Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 utilisation du forum

Aller en bas 
+2
Groün
Delos
6 participants
AuteurMessage
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-22, 14:37

Au fait les filles un minimum d'organisation, quitte à avoir un beau forum : pensez à ne pas créer 2 posts pour un même event/raid. Pensez de même, lors de l'annonce d'un raid, à inscrire la date dans le titre Wink
Et à propos de Raids et de dates, vous remarquerez en haut de votre écran un onglet tout mignon tout zouli intitulé "calendrier" qu'il pourrait être intéressant de mettre à contribution :p (pour créer un event sur le calendrier, c'est en dessous de prévisualiser lorsque vous rédigez un post).


Sinon pour parlez pour rien dire deux vidéos fort sympatoch sur la page d'accueil judegehype http://worldofwarcraft.judgehype.com/ du mercredi 21 mai 2008, à savoir une première vision de kil'jaeden (il est énorme le bougre) et une vidéo d'un event pvp a² assez impressionnant (mine de rien une 50aine d'elfes chevauchant des tigres déferlant sur Orgri, y'a un côté classe, et ils se font toutes nos capitales)

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Groün

Groün


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-22, 20:07

Juste pour le calendrier on fait comment pour add un event ? parce que j'ai aucune possibilité de le modifier, est-ce que c'est possible uniquement par l'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Brest / Quimperlé
Date d'inscription : 19/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-22, 20:46

Je crois que le calendrier sert juste a pour les anniversaires Crying or Very sad , en gros il sert juste a faire jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrrHouse

DrrHouse


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Finistere=>Concarneau
Date d'inscription : 19/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-29, 14:57

Pour ma part , je trouve que sa serait plus simple d'utiliser GroupCalendar 4.0.1

===>http://wow.curse.com/downloads/details/1958/

niveau pratique c'est plus simple on peut s'organiser in game Smile

J'attend vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-29, 15:14

Perso je peux consulter le forum au boulot, mais pas me logger, donc je préfère la solution forum.

Ou les deux. Smile

- Yu
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-29, 15:14

+1 yuyu
Revenir en haut Aller en bas
DrrHouse

DrrHouse


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Finistere=>Concarneau
Date d'inscription : 19/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-29, 15:22

Oue au pire les 2 mais moi une fois que je suis log je vait rarement sur le fofo c'est plus simple calandar moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Brest / Quimperlé
Date d'inscription : 19/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-29, 15:30

Le fofo permet a tout le monde de se connecté a partir de n'importe ou ( boulot, école, amis, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
DrrHouse

DrrHouse


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Finistere=>Concarneau
Date d'inscription : 19/05/2008

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime2008-05-29, 15:38

oui c'est sur !

Mais calandar permet ossi de consulter in game de savoir en temp reel qui sera la ou pas juste avant le raid

Moi je vote pour les 2

En gros mettre sur les fofo ce que yora en gros dans la semaine
et preciser sur groupe calendar pour voir de ce quil en est juste avan le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inclusion des objets dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Discussions General :: Anciennes Discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser