Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal

Aller en bas 
+4
Yulunga
sombremiaou
DrrHouse
Daibe
8 participants
AuteurMessage
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 13:01

Salut, je suis un paladin de niveau 69, je m'appelle Daibe, et je heal.

On peut donc dire que je suis Daibe Heal.

Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie.

Un jour, je passerai caissier chez Mammouth, ou alors Tank Smile

Je suis un très grand ami d'Elmae, dont je suis le professeur de diction et de syntaxe. Il ne manquera pas de vous dire le plus grand bien de moi, avec ses mots à lui.

Plus sérieusement, je pique régulièrement le compte de ma copine pour jouer. J'ai un humour acerbe, mais aucune exigence. Je ne joue pas encore très bien, mais je sais écouter. En raid, vous me verrez à l'heure, full compos. Je dois vous avouer que je ne supporte pas les gens qui coupent la parole du raid leader - je préfère wiper en suivant une strat bancale plutôt que de devoir subir un monsieur-je-sais-tout qui explique aux autres comment jouer sa classe en coupant la parole du raid leader, dusse-t-il avoir des choses intéressantes à dire.

Mes défauts sont clairs, je peux ne pas être dispo quand ce n'est pas moi qui joue, déjà, et je peux me montrer très cynique. En revanche, vous ne me verrez pas me battre pour un loot, ou planter un raid en me drapant dans ma dignité parcequ'un random chasseur a osé critiquer ma façon de jouer Smile (Attention. J'ai bien dit Chasseur. Je n'ai pas dit Voleur.)

Mon expérience WoW : SSC, TK, le début d'Hyjal, par procuration Wink

Et si un soir vous trouvez que je joue mieux que d'habitude, c'est que c'est pas moi derrière le clavier XD

La meilleure raison je crois pour me guilder, c'est que je ne demande vraiment rien sinon jouer avec vous (il y a plusieurs personnes que j'adore dans votre guilde, dont le désormais immortel Elmae). La meilleure raison de ne pas me guilder, c'est que je suis effectivement infâme et que je suis pas prêt de m'arrêter de flamer les jeunes qui écrivent en SMS Very Happy

Daibe. Heal.
Revenir en haut Aller en bas
DrrHouse

DrrHouse


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Finistere=>Concarneau
Date d'inscription : 19/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 14:38

Salut Daibe

Bonne presentation

Link Armu , tes metier sont t'il up ?

Quel sont tes dispo ?

Autrement moi je dit +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 14:56

Daibe

Je suis Joailler avec quelques plans, Alchimiste avec quelques recettes ... Rien de bien faramineux.
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 15:18

Je viens de remarquer que je suis le seul à avoir fait un post d'apply.

Ce qui fait que si vous me jetez, vous aurez refusé 100% des candidats ayant frappé à votre porte. Devenant ainsi la guilde la plus sélective de tout le jeu.

Perso, je me virerais rien que pour ça Very Happy

Je sais, je suis daibe (heal).

Le Daibe heal.
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 15:25

-200 il as raison gogo



Ps : +1 à test dans un bon contexte
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 15:35

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Daibe_10

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Daibe_11

Je suis ECROULE de rire. Sympa ton stuff, Daibe !

- Yu

Ps: oui, je sais, bug armory...
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 15:36

Ah Zut, faut que je répare !
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 16:51

Votre classe est elle ouverte au Recrutement : Je crois

Race : Elfe de sang Gay

Classe et spé : Paladin gay spé infirmière avec des vues sur le tanking.

Accès Héro et Kz : Je n'ai pas accès à l'héroïne, c'est illégal dans mon pays. J'ai les clefs pour Citadelle, Auchindoun et Reservoir (manque TK). Je ne peux pas rentrer dans Karazhan car je suis 69, et au 69, tous les bons voleurs vous le diront, on ne peut pas rentrer dans Karazhan. Sauf sans doute sur la terrasse du prince Very Happy Ca doit être une exception Smile

Métiers et niveau des métiers : Joa 372, Alchi 375 en cours de spé elixirs.

Stuff (un lien de l'armurerie) : Daibe

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : Principal(adin)

Expérience sur Wow avec ce perso : J'ai tué le prince de Karazhan. Oui monsieur. Enfin, j'ai soigné des gens qui eux, ont tué le prince. Des voleurs, en particulier Smile J'ai aussi down Elmae en normal, je compte le tenter en héroïque quand j'aurai le stuff.

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll : Je connais bien tout SSC, TK sauf Kaelthas, les deux premiers boss d'Hyjal, comment faire trois timers à ZA, voire quatre avec une équipe assez solide.

Temps de jeu total (/played) : 6 jours, 6 heures, 6 minutes. Euh, aucune idée.

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez : Les îles caïman. Je me suis barré avec la caisse, ils ont pas aimé.

Avez vous un casque et un micro : J'ai un Shoei rouge de base, pas de sérigraphie dessus, c'est moins beau que d'autres mais c'est moins cher aussi.

Vos motivations, buts : Ce soir, Minus, comme tous les autres soirs, nous allons tenter de conquérir le monde.

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : Pour pouvoir accéder au /g et emmerder Elmae constamment Very Happy

Comment nous avez vous connus : Violator a invité ma copine à un ou deux raids ZA qui ont été catastrophiques, une terrasse où elle s'est faite insulter par Nadjork, je me suis immédiatement dit que j'avais trouvé l'endroit parfait pour postuler Very Happy Plus sérieusement j'apprécie beaucoup l'attitude, le caractère et la patience de Violator, sa façon de leader avec calme et sans prétentions, et je connais également Yulunga. Je me dis que si leur guilde ressemble à ces deux là, ça doit être un endroit où il fait bon jouer et se marrer. J'aime dire des conneries sans arrêt, mais je suis extrêmement sérieux dans ma façon de jouer en raid (pas forcément skillé, mais je joue à fond, même pendant que vous me verrez dire des merdes méchantes et désagréables sur le /raid). Et puis surtout, il y a Elmae. Mon petit Elmae. *regard machiavelodiabolique*.

Présentation IRL : Je m'appelle Bondé. James Bondé. Je suis un agent secret Britannique chargé d'infiltrer le monde.


de warcraft.

Daibe, Heal.
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Daibe   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 18:22

Salut...
eu... je ne savais pas que l'on était au festival "juste pour Rire".
Les apply qui tournes a la blague, je n'en suis pas très fan, de plus quand c'est de la pure provocation...

"Je suis un très grand ami d'Elmae, dont je suis le professeur de diction et de syntaxe. Il ne manquera pas de vous dire le plus grand bien de moi, avec ses mots à lui."

Un très grand bien oui... tu m'enlèves les mots de la bouche.

Enfin bref, mon avis n'aura pas de véritable valeur je penses.
Mais dans tout les cas je ne supporterais pas de jouer avec toi.
Tu as juste le droit de rester dans ma BL.

Tu m'a prouvé ta valeur lors du down du prince, dans lequel je peux te résumé tes stricts fais et gestes.
"J'avance...
Je recule...
J'avance...
Je ne bouges plus...
Je recule...
je heal un gars full vie...
j'avance...
Je recule..."

Je penses sincèrement que dans ton interet tu aurais mieux fait de rester à queter.
Je ne doutes pas de ta gentillesse envers les autres membres. Mais je n'est pas du tout ton sens de l'humour et me consolerais de cette grande perte en te crachant dessus.

bisouxxx

PS: si tu as du temps à perdre, je t'en pris, corrige se poste je serais heureux de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 18:39

Oh ouiiii du Drama !! Very Happy

En ce qui me concerne, je suis super partant pour rejouer avec toi, mais alors à fond Smile

Daibe
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Daiboss   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 18:43

sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: =)   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 21:55

Bon en tant que maître palouf et n'étant pas sur wow en ce moment pour cause d'examen, je vais de te dire que nous n'avons pas besoin d'un pala heal. Mais ce que nous avons pas, et qui nous aiderait beaucoup c'est un palatank !!!! Donc voilà premièrement ton stuff est trop limite, donc ce que je te propose c'est de chercher un stuff tank (je crois que cette spé te plait) correct pour au moins KZ. Ensuite on reparle de ta recrute =))))

Notre politique étant de ne pas recruter des gens non 70 et sans stuff, voilà j'espère avoir été claire ^^. Hésite pas à me poser des questions....

Ici Döuze à vous les Fillles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 22:19

Okayzes, ben je vois ce que je peux trouver en pièces tank et quand je serai moins un roumain je reviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violator
Invité




[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 23:53

A vrai dire, on s'est tous pris la tête au karazhan, et j'adore kehyll et yul, deux de tes grands potes visiblement, mais il est relativement vrai que trois points fachent :

- Apres un tel partage en couille post karazhan, le style humour cynique meme si tu l'avoue toi meme n'est forcement le plus adapté à un apply efficace et sérieux. Serieux ? pure provoc ? What else ? pas évident pour nous de se faire une véritable idée, et je pense que tu le comprendra.

- On possède une quantité non néglageable de healers, un palaheal de plus ? Les places heals en kara et ZA actuellement sont quasi toujours plus que pleines.

- On ne compte plus à terme (le plus court possible) faire du farm kara, et décoller en raid 25 palier t4 aussi vite que possibeule. ZA étant un cas à part, tant niveau difficulté que compo et stuff, j'aurais personnellement tendance à privilegier une grosse dispo (type moi ou encore miaou/tarask/elmae/nad/etc...) qu'une experience aussi impressionante soit t'elle du pve HL.

La plupart d'entre nous ont un stuff pour filer au palier t5, pour le reste et une certaine continuité du jeu logique en elle meme, torcher le palier t4 a court terme est une necessité absolue, et requiert des membres avec une dispo conséquente.

Ta présence sur un TS, un style moins prof de français (j'aime pas non plus le sms, je le corrige pas a chaque fois pour autant, avoir des facilités à écrire est un plus de nos jours, sans pour autant donner un droit gratuit d'enfoncer gratuitement quelqu'un qui galère avec ça, et qui ne le vit pas forcément bien. (je connais quelqu'un post-bac ne trouvant pas de travail parce qu'il ne peut pas lire 5 lignes en moins de 30min avec sa dislexie, ayant fait des tentatives de suicide ratées, et constement depressif (et sous lexomil), comme quoi les fautes, c'est pas forcément de la flemme et une perche constante à la correction.) Un aperçu de dispos plus précis, ainsi qu'une éventuelle respé protection serait deja des points à discutter/modifier en priorité.

GL

-1 pour le moment, qui n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-30, 00:52

bon pour moi je dirais -1 aussi
c'était sympa de dépanner mais bon tu as un peu foutu la merde et cassé la bonne ambiance du raid!
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-30, 01:11

Tu aurais trés bien pu être une classe que on cherche vraiment quoi palatank on cherche ^^.

Mais je dirais juste 2 caratéce en guise de réponse.

-1.

enfin 3 si on compte le .
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-30, 12:27

Bon, tout mis bout à bout, voilà mon avis:

- On a besoin d'un palatank.
- Daibe sait être un garçon adorable quand il veut
- J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils se soient "réconciliés" avec Elmae (Et, bien évidemment, Elmae a marqué des points chez moi aussi, mon ptit Elma, si tu veux de l'aide pour level ton priest, c'est quand tu veux Smile
- On a besoin d'un palatank.
- Il doit se calmer sur les correction orthographiques cyniques, je suis 100% d'accord avec ce qu'en dit Vio.
- Un palatank, ca va.
- Il lui manque 540 points d'expérience pour passer 70.
- J'aimerais plus d'infos sur ses dispos potentielles. Raid 2 fois / semaine me parait être ok, à condition que ce soit le cas.
- Moi, y'a une classe avec laquelle j'aime bien jouer, c'est palatank.

Au final, moi je serais plutôt +1 à partir du moment où il comprends que chez les ff, il va manger des coups dans la gueule et devoir monter son aggro comme une brute au lieu de faire le gay à healer derrière. J'ai confiance en son skill, et en sa capacité à comprendre que quand on joue avec des gens qu'on aime bien, on tolère ceux qu'on aime moins. C'est pas un skill de wow, c'est un skill de vie.

Pour résumer: tu veux tanker, tu passes en mode "sympa", et dans 2 mois tu seras notre meilleur offtank.

- Yu
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-31, 00:05

Comme je l'ai dit (serieusement) entre les diverses conneries de mon apply, ce que j'ai a offrir avant tout c'est mon envie de jouer avec vous, et assez de recul sur le jeu pour ne jamais me prendre la tête sur des loots ou de l'organisation.

Ce qui fait, qu'objectivement, il y a des points sur lesquels mon profil est loin, loin, loin de répondre à certaines de vos exigences.

- 2 raids par semaine, je ne peux pas m'y engager. C'est plutôt "un ou deux", ce qui en moyenne tombera 50% sous votre niveau de demande.

- Torcher le pallier T4 voire passer au T5 ? Je viens de ding 70, j'ai six pièces vertes, aucune violette. Mon stuff ferait peur à une chouette roumaine, et je vais en plus resper protection, ce qui fait que mon stuff et mon skill déjà bien préhistoriques vont faire un bond de deux millions d'années en arrière.

Très honnêtement, si vous cherchez des gens capables d'assurer au pallier T5 à SSC/TK très rapidement, je ne crois pas, malheureusement, une seconde être capable d'atteindre le niveau qui correspond. Je suis peut être pessimiste, mais j'ai pu observer par procuration le temps qu'il faut après le 70 pour farmer la monture, des pièces PvP, des compos de crafts, des gemmes, des enchants, attendre des loots à Kara, travailler la tech sur Maulgar, puis Grull, voir les raids leaders s'arracher les cheveux pour adapter les dispos aux lineups exigés par les boss avant même les premiers wipes sur les Trash de TK, etc ... Je n'ai pas encore le niveau Karazhan, alors SSC/TK, même sur un boss facile comme Void Reaver, je ne serais de toute évidence qu'un poids pour le raid.

Maintenant, je fais toujours mon petit bonhomme de chemin, j'ai aucun problème d'ego ou de rancune (j'ai tout comme Yulunga beaucoup apprécié la façon dont Elmae est venu me parler sans aucune agressivité malgré mes houspillades répétées, et je serai bien sur toujours dispo si co pour l'aider pendant le levelling (Zul Farrak, j'ai le niveau par contre ! Si si !)), ou vous rejoindre au pied levé si un palatank pourri peut faire pour vous un numéro 10 ou un numéro 25 moins nul qu'une place vacante - sans aucune demande de loot bien sur Very Happy

Daibe tank (mais ça sonne moins bien que DaibeHeal XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-31, 03:46

Aprés avoir lu certains posts [désolé il y avait trop de lettres pour moi].

Un palatank oui
Un stuff vert non tu viens de up mais vu ton expérience tu comprendras parfaitement que mm sur KZ ou héro c'est bcp bcp trop juste, voire techniquement inpratiquable.
Un humour moins poussé dans la subtilité de la grammaire et Laure T'au Grafeu ^^.


Un point qui me parait assez important ,le but de notre recrutement : "d'avancé dans le pve", donc de try des boss qui sont pour la pluspart de nous inconnu et recruter des gens dispo 1 voir 2 soirs / week c'est pas génial pour permettre de faire des trys correctes.

pour l'instant je reste sur mon -1 même si on cherche un palatank, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-31, 04:15

Tarask a écrit:

Un stuff vert non tu viens de up mais vu ton expérience tu comprendras parfaitement que mm sur KZ ou héro c'est bcp bcp trop juste, voire techniquement inpratiquable.

Oui, c'est bien ce que je dis. Ca passe si tu es le seul maillon faible (voire l'un des deux), mais tu en prends 10 stuffés comme moi et on wipe sur Moroes - je ne suis clairement pas au niveau Kz.

Et pour les dispos ... Ben déjà quand ma copine raid je peux pas raider, c'est malheureusement une contrainte avec laquelle il me faut composer, et qui réduit en effet mes dispos, mais je suis sensible à l'argument : il est évident qu'il faut pas seulement stuffer les joueurs, mais également les entraîner sur les techniques de chaque boss...

Daibe
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-07-01, 13:14

No news .........
Apply Fermé et considéré comme Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] [Paladine] Shainy heal
» Paladin Protec LightMath
» Karkazov Paladin Vindict [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser