Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal

Aller en bas 
+4
Yulunga
sombremiaou
DrrHouse
Daibe
8 participants
AuteurMessage
Daibe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Empty
MessageSujet: [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal   [Annulé] - [Paladin] Daibe Heal Icon_minitime2008-05-29, 13:01

Salut, je suis un paladin de niveau 69, je m'appelle Daibe, et je heal.

On peut donc dire que je suis Daibe Heal.

Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie.

Un jour, je passerai caissier chez Mammouth, ou alors Tank Smile

Je suis un très grand ami d'Elmae, dont je suis le professeur de diction et de syntaxe. Il ne manquera pas de vous dire le plus grand bien de moi, avec ses mots à lui.

Plus sérieusement, je pique régulièrement le compte de ma copine pour jouer. J'ai un humour acerbe, mais aucune exigence. Je ne joue pas encore très bien, mais je sais écouter. En raid, vous me verrez à l'heure, full compos. Je dois vous avouer que je ne supporte pas les gens qui coupent la parole du raid leader - je préfère wiper en suivant une strat bancale plutôt que de devoir subir un monsieur-je-sais-tout qui explique aux autres comment jouer sa classe en coupant la parole du raid leader, dusse-t-il avoir des choses intéressantes à dire.

Mes défauts sont clairs, je peux ne pas être dispo quand ce n'est pas moi qui joue, déjà, et je peux me montrer très cynique. En revanche, vous ne me verrez pas me battre pour un loot, ou planter un raid en me drapant dans ma dignité parcequ'un random chasseur a osé critiquer ma façon de jouer Smile (Attention. J'ai bien dit Chasseur. Je n'ai pas dit Voleur.)

Mon expérience WoW : SSC, TK, le début d'Hyjal, par procuration Wink