Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSED] Teubay, war def.

Aller en bas 
+3
andrielle
Delos
Yulunga
7 participants
AuteurMessage
Teubay
Invité




[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-03, 22:17

Tout fraichement arrivé au niveau 70 avec une bonne expérience du jeu recherche une guilde.

Je vais pas vous faire tout un cv pas possible parce que je n'en ai pas les moyens mon stuff est full bleu j'ai 10k8 hp 13k armure 501 en def 16%esquive 16 %parade et 21 %blocage parfait pour off tank a kara ou tank dans des petites instance héroïque.

Pleins d'espoir de devenir MT1 d'une guilde et plus si affinités.

je m'appel stéphane j'ai 36 ans reprend le boulot dans 2 mois donc dispo pour raids sympa dans une guilde sympa avec des joueurs sympa.

Je sais que c'est un peu court mais il faut bien commencer quelque part, je vous laisse le soin de me pauser les questions que vous voulez, et je tacherai d'y répondre le plus clairement possible.




Merci encore pour votre lecture

Amicalement TEUBAY

Ps ne pas ce fier à mon nick name Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-04, 12:06

Salut Teubay ! Nice nick Smile

Petites questions en vrac:
- On essaye de raid 2 fois par semaine, le mercredi à Kara, et en général le jeudi. Est-ce que ca te va?
- Est-ce que t'as dressé une liste du stuff qui te manque pour devenir un gros tank qui poutre? Est-ce que tu penses pouvoir en toper pas mal en héros accessibles?
- Pour les questions techniques, je laisse Nadjork le faire, t'es pas un démo, c'est pas mes oignons. Smile

Sinon, mon avis c'est que c'est toujours bien d'avoir des tanks pour faciliter la capacité de tout le monde à aller en héro sans galérer. A étudier donc...

+1 pour test de mon côté.

La bise,

- Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-04, 16:42

+1 pour test, on manque de tank pour aller titiller Gruul. Après, pour de grands espoirs de MT1 tu pourras toujours te frotter à Nadjork et Kasstou, qui ont pas mal d'avance ^^.
De plus si je me trompe pas tu as un chamy qui déboite, et ça c'est aussi un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
couettec
Invité




[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-04, 17:44

bonjour tout le monde .

Je viens d'être recruté avec ma chaman et je vais raid le lundi mercredi et vendredi en sachant que nos effectifs tournent.

Du coup je peux être présent en casu et selon vos besoins et aussi les autres jours je peux raid avec vous sans problème.

Je suis entrain de lister tout ce dont j'ai besoin pour up mon war.

Je sais que c'est pas parfait et que c'est difficile de recruter du monde et aussi g'organiser des raids, mais il est tout a fait possible de jouez ensemble sur les autre soirs ou je serai évidement dispo pour vous.

Merci encore d'avoir porté attention à ma candidature.

Amicalement Teubay
Revenir en haut Aller en bas
andrielle

andrielle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-04, 19:43

je sent que je vais mettre les pieds dans le plat mais bon Razz

Je ne comprends pas trop. Tu es dans une autre guilde et tu postules pour stuffer ton reroll war?

Si c est le cas: gros -1 on est pas la pour stuffer les rerolls des gens qui s ennui quand ils raids pas ailleurs. On souhaites avancer. 2 à 3 jours minimum c'est le pré requis, plus c est mieux pour le long terme.

Si j ai mal compris : désolé pour la mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Apply War   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-04, 20:39

Je suis dans le même esprit que Andrielle.
La motivation actuelle de la guilde est de trouver des personnes ainsi que leur main qui s'investissent dans la guilde et nous fassent avancer.

Jongler entree 2personnages n me semble pas sage et certains interpréterons sa comme être de simple "bouche-trou"
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: =/   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-04, 20:59

De mm "-1", sous attente que tu confirmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
TEubay
Invité




[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 00:07

Hummmm, j' ai effectivement un autre perso dans une autre guilde avec qui je raid 1 a 2 soir semaine.

Et avec teubay rien ne m'empêche de participer a vos raids les autres jours ??? non y a un probleme ?

Dans le cas ou vous voulez une entière collaboration de ma part sur un raid kara et za qui prend une a deux soirée ça va pas être possible.

Le jour ou vous aurez votre effectif complet pour entamer vos raid 25 on en reparlera comme je le dis plus haut faut bien commencer quelque part.

Et je ne peux pas radiner ma chaman chez vous pour faire du kara ou ZA alors que je peux cumuler avec mes deux persos 3 a 4 soir de raids.

Si vous y voyez un problème faites le moi savoir

Un peu de souplesse ne ferai de mal a personne merci encore et bonne soirée TEUBAY
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 02:48

oula je suis en retard sur ce post j'aurais du réagir un peu plus vite XD

sinon questions stuff c'est bien pas mal d'esquive/parade t'es capé def (immunisé au critique) mais il te manque énormément de pv 10 et des brouettes c'est léger mais bon un petit tour a kara et c'est bon ^^

Apres il reste la question du temps de jeu sachant que tu est un reroll tu privilégiera tes soirées à ton main je suppose; ce qui n'est pas génial pour nous.

Pour moi si tu arrive a géré ton main et ton war niveau temps de jeu ok -->+1
avec un petit test heroik pour voir la qualité de ton gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 03:12

Honnetement, et ca vaut pour les autres, on a le stuff pour degager ailleurs et latter void/solarian...

Si je reste ici c'est parce que bordel, c'est cool, mais cool... des delires sur ts, des bons souvenirs, des gens kewls. au dela du stuff, qui est quand meme leger pour ce qu'on compte faire (et en supposant qu'on drop tout pour toi a kara, vite.) Je comprends pas trop oui... Double guilde ? le principe en lui meme est moisi Neutral

il va arriver un moment ou on va chain try sur tel ou tel boss, et qu'on aura envie de retenter un try à 2% le lendemain. Tu sera où ? et avec qui ? sur ton war, ou sur ton main ? Je suis pas contre guilder des gens, on est pas assez on le sait tous, mais guilder du reroll avec les mains ailleurs, non.
T'as aucune attache ici, alors qu'on a tous été guildé apres une soirée kara délire, et que c'etait fnu. Une fois stuff à stuff égal avec ton main, t'en fera quoi de ton war? et si c'est irattrapable (t6 post BT) quel interet tu lui portera? Tout ce qu'on peut pas savoir avant de passer 4 mois a te stuff en jongler avec les dispo de ton autre guilde en passant apres pour prévoir des jours de raids... j'en ai presque deja marre rien que d'en parler Neutral

gros -1 pour moi, peut etre un peu injuste ouais, mais faut te mettre à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 12:13

Violator a écrit:
et c'etait fnu.

Oui, c'était grave FNU !

Yuyu, d'humeur fnu ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
teubay
Invité




[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 13:50

J'en suis a mon second kara clean avec ce perso en OFF tank ça gere sans probleme malheureseusement pas de stuff tank pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Teubay
Invité




[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 13:57

Je comprend vos préocupation de ma présence mais si vous avez un planning de raids c'est jouable.

Vous saurez a l'avance semaine par semaine mes dispositions pour vos raids et comme je l'ai dit, ce n'est que kara pour le moment et peut etre ZA.

Pour Zul'aman je peux vous filer un gros coup de main avec ma chamanette pour SSC oeil etc... puisque j'ai déja clean ces instances.

Nos raids dans ma nouvelle guilde sont déterminés a l'avance et notre roster tourne, je pense donc que je peux sans probleme faire le dernier laron ou un remplacement ou encore prendre un place importante dans voter raid a la longue.

Merci encore de vos réponses !

Amicalement Teubay
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 14:10

Moi je dis, on le guilde en test. On voit s'il joue bien son war en héro. On voit ce que ca donne au niveau des dispos, s'il manque du monde pour du Kara, etc...

Et si ca le fait pas, ben on se quitte bons amis. Et si ca le fait, tant mieux.

Non?

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Apply   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-05, 19:13

Bonsoir.
Si effectivement tu peu avoir cette rigueur que tu nous spécifie, je penses que cela peut être jouable. Donc en réponse à celle de Yulunga, un guilde test serait une bonne affaire pour voir comment les choses se passent et si tu peux effectivement parvenir au besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-06, 11:29

oui yulunga je pense la meme chose que toi donc ---->go guilder?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-06, 11:39

Gogogo Smile

Yu
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-07, 14:06

teubey c'est quoi ton nick IG?
on ira tester une instance avec toi avant de te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-07, 22:02

bon tout le monde semblant d'accord pour un test, il sera guildé s'il le veut toujours dès que je le croiserai, au grade "en test" avec l'accord du Classmaster wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime2008-06-12, 04:24

Refusé : Venir me prendre la tête comme quoi soit disant on aurait annulé ton raid avec ton autre guilde pour rien ce mercredi soir alors qu'il y avait un calendrier avec marqué je te laisse deviner : Gruul, sisi.

Garder ton ID ? lol, comme si on en avait ne serait-ce que quelque chose à branler. Et si quelqu'un te l'a effectivement demandé, je vois pas l'interet de venir me faire la morale alors que tu savais pertinement que c'etait pas moi, tu me l'as meme dit.

J'ai rien dit apres ça, mais quand je vois qu'a 3h du mat t'es encore traumatisé par l'histoire sur le canal guilde, faut arreter...

Perso j'ai monté le raid 25 foireux, avec tout le monde qui y allait de sa critique. Suite a l'annulation on est partis kara, oui et j'ai piqué la place a kasstou pour stuffer livéa un peu, et je m'en voulais deja. Tu débarques comme ca (post 21h), tac tac, deux jours de guildage en test, mon cul sur la commode pour me faire des remarques, on est pas strictes non, on choisit juste les personnes avec qui ont joue et le plus gros critere, c'est la sympathie. chose dont tu manques affreusement dans ton comportement. HF avec ton autre guilde, comme disait yulunga, les drama queens n'ont pas d'avenir chez nous.

EDIT : oui j'ai éffacé ton message de plainte, qui n'avait rien à foutre dans cette section du forum, maintenant si tu veux qu'on parle d'humilité et de respect, comme tu le dis si bien, ouvre un post dans discutions générales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSED] Teubay, war def. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED] Teubay, war def.   [REFUSED] Teubay, war def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSED] Teubay, war def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser