Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous

Aller en bas 
+2
Delos
Violator
6 participants
AuteurMessage
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-06, 01:11

Bon, par quoi commencer ?

Au dela du fait que les deux contacts que j'ai principalement eu avec eux (lisandra et dadou (GM)) sont particulièrement sympas, c'etait quand meme la découverte du r25 pour pas mal de gens chez eux, et chez nous aussi par la même occase.

4 trys sur maulgar pour le tomber avec un seul mort (un rogue de chez nous Neutral, mais pas celui de d'habitude, mais le pull traditionnel involontaire etait pour eux Razz)

gruul pas tombé, mais à la limite, completement osef, j'etais deja content de la soirée. Les discutions avec dadoü etaient précises à ce sujet, on voulait avant tout ne pas avoir l'impression d'etre au boulot. L'ambiance déconnade du debut à froid etait pas évidente (on est peut etre un brin timides, allez savoir) mais super sympa à la fin.

J'ai pour ma part fait un lead sans pression, avec peut etre le regret d'avoir lead solo, ce que justement je voulais éviter. Pas de problemes vis à vis de moi, loin de la, je pense que je voulais juste éviter de mettre en avant un lead d'une des deux guildes par rapport à une autre, menfin les gens ont l'air suffisament gentils et intelligents pour ne pas assimiler mon lead à ça. (j'espere)

Mon bilan ?
- une decouverte du r25 à ses tout débuts (ce que je voulais pour moi et la guilde).
- un peu de bataillage sur gruul, ca nous fait la bite et ca discipline un peu le tout chez eux, comme chez nous, j'aurais presque été decu de freeloot le palier t4 sans galerer, ca forme.
- des gens me disant que c'etait super sympa, notament kasstou, qui s'est éclaté comme un ane à tanker autre chose que du kara, et il le méritait.

On le fini lundi soir, et ouais, j'avoue que ça me tarde. ca n'annonce que du bon, et le bon, bah, c'est bien.

Pensées pour elmae qui a encore eu un t4, nerf, et à lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-06, 01:24

+1 pour tout, bon résumé grow peyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-06, 01:37

Ouaip,

Soirée sympa, bonne ambiance, comme je l'ai dit sur ts un manque de dps évident venant de certains, sur un manque de concentration à certain.

Aprés on va dire je suis un esprit négatif, mais c'est cool de dire que c'était bien.
Mais pour avancé il faut dire aussi ce qui n'allait pas.

Donc sur maulgar :
On avait 2 mage, vu que à chaque try le mage tank meurt et on créve à coté, un truc à faire : Mettre les 2 mages à DPS sur le mage, et que celui qui as moins de vie reste en dessous du tank principal.

Nadj sur le démo évite de te balade partout, je sais que tes fears mais essaie de le mettre dans en coin quand tu es pas fear, quand t fear bah tu wait ^^ mais dés que t plus fear retourne au mm endroit que avant.
Car sur certain try le mob à réussi à fear des hunters va savoir pourquoi Oo ^^.

J'ai pas trop vu que j'était en tank sur le chaman , mais sa guelais pas mal pour le prêtre au niveau des kick du heal.

Donc sur grull:
à par un probléme de placement quand ya la forme de pierre,
et un probléme de dps, peu du à certaines piéces bleu et p-e des gens en spé pvp n'as pas aidé.


Donc dans l'ensemble bon apercu du raid avec maxendou, maintenant il faut juste réussir à faire un bon mixage des 2 guildes.
Ainsi que une meilleur répartition de looting et garder un historique des loots.

Cordialement
Târask
Revenir en haut Aller en bas
kasstou

kasstou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: gruul   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-06, 14:06

bonjour a tous

la soiré de hier était pr ma part super simpa ( meme si gruul ma bien violé ^^) mais je trouve qu'on sen est super bien sorti faut se dire que c la 1er foi kon joue ensemble avec les maxendou en si grand nombre on ne connai pas leur style de jeu et inversement faut laisser le temps qu'on se conaisse c normal, perso je trouve qu'on sen est bien sortit gruul 19% se qui est simpa car bcp dont moi meme conaissai pas le grand monsieur ki frappe fort repondre a tarask a propo des fear c pa eviden kan le demo est tanké par un chien il fear pas mais si jamai il se focus sur le war il fear ce dernier tte les 2 scd pdt3-4 scd en gro tu amene le mob kelke part 2scd et tu part dans une autre direction pdt 3 scd pour parler simplemen tu avance d'un pas et tu recule de 2.
pr resumer super soiré maxendou super simpa et le cul a kasstou tout rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-06, 14:27

Plusieur point si vous le permetez

- Pour le mage i;possible d en mettre 2 a cause des boubou si le mage
meurt l autre aura pas le boubou et prendra des clak a 11k jusqua ce que le buff ce reinitialise donc pas jouable
- Pour les RL vio je pense aue pour des alliances il faut un raid lead
fixe que tout le monde connait et un raid lead assist qui prend ca
place en cas d abscence mais qui soit defini pour que les gens n est pas
a s habituer a lui . Je pense que le mieu c est de faire 1 RL et un
assist par guilde par ex les deux qui connaisse le mieu nos
objectif ca c est pour l organisation hors raid en raid mnt prennons un
exemple on va a SSC Les RL maxandou connaisse mieu les boss il lead
tout les deux si c est nous idem le but etant je pense d optimise les
reactions du raid a voir avec les maxandou et vous ce que vous en
pensez
-j ai observe leur jeux et il prenne les raid aux serieu hier 80% ete
sous flacon pour comble le stuff donc a voir pour nous de faire la meme

- sinon hier dans la globalite bon raid pour des gens ne jouant pas ensemble

Sombremiaou

Ps encore dsl pour les faute clavier anglais j ai impeu de mal
Revenir en haut Aller en bas
sunknigh
Invité




Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-08, 17:48

Bonjour a vous je suis un paladin heal ( classe useless ou pas vous savez ce que je pense Very Happy )

J'ai bien aimé cette soirée avec vous et je suis d'accord avec la plupart des points négatifs et positifs.

Mais le point le plus flagrant en dehors du stuff reste quand même la concentration aussi bien chez nous que chez vous que chez les pick up, car sur grull j'ai vu bp de joueurs qui ne faisaient pas attention aux éboulement et autre ou qui attendais trop gentillement le heal du paladin ou du druide juste a coté d 'eux et fonçait tête baissé sans s'arreté !!!

Sinon a part ça, j'ai bien aimé l'etat d'esprit décontracté, même si votre leader parle sur ts au gens qui sont pas sur ts... lol! (oui oui je me permet de vanné )

Voila voila @bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-08, 18:16

de toute façon on viole Gruuly demain ! Le gros, pas votre wawa...qui lui aussi est gros, mais on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramboki
Invité




Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-09, 01:10

salut salut , c'est moi ramboki bon c'etait juste pour m'excusé pour ma belle agrovoila voila en espéren vous revoir a + ( nen peche que un bon whipe general ca fait des souvenirs ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dadoü




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime2008-06-09, 04:21

Salut a tous , c vrai qu'on a passer une bonne soirée . J suis tout a fais d'accord avec Stone pour tout ce qui c passer cette soirée . On avait un lead excellent ^^ , enfin bon de bonne choses en perspective pour la suite .

Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous   Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas au repaire de gruul avec les Maxendous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir Gruul
» Mercredi 21 mai 2008, Raid ZA/KZ/gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Discussions General :: Anciennes Discussions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser