Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre Guilde =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

Notre Guilde =) Empty
MessageSujet: Notre Guilde =)   Notre Guilde =) Icon_minitime2008-06-08, 01:25

Voilà à l'intention des joueurs venus ici pour applies, quelques informations.

<Les Filles Faciles> s'orientent PVE ce qui explique le besoin de recrutement, nos effectifs étant encore quelques peu légers pour les raids 25. La guilde va désormais diminuer ses alliances r25, afin de lancer ses propres raids, en solo. Nous espérons néanmoins maintenir nos bons rapports avec les hyrule, nos collaborations s'avérant fructueuses.
Karazhan est désormais une histoire de rush, s'étalant généralement sur 3h le mercredi soir.
Zul Aman : les deux premiers timers tombent, Halazzi tombe et Jan'Alai de même. Malacrass reste encore un défi à remporter, on y travaille.
Gruul et Maghte downs, pleins de t4 pour les geeeeeens w00t.
SSC, TK et supérieur : en préparation, on y rêve et on s'en approche.

Néanmoins la Guilde ne se définit bien sûr pas comme une usine à boss : nous ne guildons pas des personnages mais des joueurs ; aussi même en face d'un stuff kipik kikoolol "je solote Gruul" -_- votre aptitude à être sociable au sein de la guilde =) ainsi que vos dispos seront étudiées. Pour être plus clair le gros cons hargneux insultant les autres guildies pour un loot passé pourra toujours aller se faire guilder ailleurs.

Enfin, il est utile de préciser que tous nos guildies ne sont pas inscrit sur ce forum (malheureuselement grrrrrr), aussi je vous link ici la fiche armory de la guilde, pas toujours bien à jour mais qui permettra au moins de se faire une idée de nos effectifs :

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Kael%27thas&n=Les+Filles+Faciles&p=1

J'ajoute ici les gens à contacter IG pour informations, associations etc :
Notre bien-aimé GM : Groün.
Nos officiers : Stonehoof, Nadjork, Yulunga, Döuze, Jéjé, j'en oublie... et votre serviteur, Delos =)

bon apply à tous, et bonne journée / soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Description :: Anciennes Descriptions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser