Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Svral [Démoniste]

Aller en bas 
+5
Delos
Groün
elmae
Svral
sombremiaou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svrall
Invité




[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 01:50

Race : Mort-vivant

Classe et spé : démoniste, mais pas encor 70, mais je compte me spé affli + SL pour arene et pve en meme temp (si ma guilde me permet de sacrifier mon pet en instance ce qui acroisserai énormément mes dommages)

Accès Héro et Kz : pas encor d'accés, mais on m'a dit qu'ils ont été "débloqué" ce qui ne devrait donc plus etre un probleme Wink

Métiers et niveau des métiers : Couture 325 / herbo 225 que je compte up 375 une fois 70

Stuff (un lien de l'armurerie) :

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : J'avais un gnome démo sur Ysondre, jme suis fais hack au mois d'aout, et blibli veut rien savoir ...

Expérience sur Wow avec ce perso : Avec ce perso pas grand chose, juste du levelepage ^^

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll : Avec mon ancien démo
Pré-bc : MC, BWL, AQ40 clean
bc : Kz, gruul, magdé clean, jai down le gros robot a l'oeil, et un gros poisson a SSC

Temps de jeu total (/played) : sur Svral 9j, mon ancien demo, environ 100j

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :pas encor eut de "vrai" guilde", seulement des guildes d'entraides

Avez vous un casque et un micro : yep

Vos motivations, buts : J'aimerai acceuillir une guilde afin de progresser activement dans le PvE, j'aimerai aussi apporter aux démo mes connaissance sur cette classe que je maitrise tres bien

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : On m'a demandé, j'ai répondu, pourquoi pas ? Very Happy

Comment nous avez vous connus : Délos

Présentation IRL : Steve, habite dans le 95, actuellement étudiant (merde le bac la semaine prochaine gogo révisé!)


Sur ce, jvous kiss et j'espere a+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 10:20

Bonjour ,

Pourrais tu remettre ton lien armurerie je le voit pas ^^
Gl pour ton apply

Ps : Attention tu va rencontre le Yuyu national il est pas mechant mais quand sont diablo a faim il mort .

Sombremiaou (Hacked)
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 11:17

J'ai essayé en vain hier de mettre le lien, mais le votre fofo voulait rien comprendre Very Happy
Aller, un autre try rien que pour toi :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Svral

[Edit]

Victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 11:40

Bon allez je commence les questions :

-Combien de temps penses-tu mettre à être 70 ?
-Une fois 70 combien de temps penses-tu qu'il te faudrat pour être opérationnel ?
-Quelle template prendras-tu ?

Ps: merci pour le link ^^

Sombremiaou (hacked)
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 12:02

Pour le 70 ? je dirais surement la semaine prochaine, maximum 2 semaine
Apres moi je suis opérationnel directement, c'est a vous de voire si vous accepter les unstuffed en raid =)
Pour la template, j'aimerai savoir si ca vous gene que je soit spé plus pvp, mais tres acceptable en pve un truc genre 24/37/00 histoire d'avoir siphon de vie et Lien spirituel Smile
Apres si ca ne vous convient pas et que vous me demander de me spé only PvE, ca serai du full affli avec un peu de destru =)

Voila, j'espere avoir répondu a tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 13:02

Ben il te faudrat combien de temp pour tes craft ( heaume et jambiere + ton set ombre ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 13:16

Pour tout le set ombre, faut que je passe en mode farmage intensif, jcrois qu'en tout il me faudrait une quarantaine d'eau primordial, pis ya aussi les CD des etoffes d'ombres, pour etre full, faut au moins un bon mois
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 13:28

Pour les etoffes nous avons d'autre couturier qui pourront te file un pti coup de main
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Apply   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 13:44

Bonjours.

hmm demoniste... ( classe de noob ! (k) yulunga (k) ) :p
Nous avons 2/3 démonistes avec une bonne présence. Je ne sais pas si la recherche de démoniste est a l'ordre du jours.
Et puis, qui dis non 70 dis stuff de d0be, et nous avons déjà un certain nombre de personnes à stuffer karazhan dans la guilde, et trop de personnes à stuffer ( pour moi ), ralentira le roster dans l'avancée PVE.

En dehors de cela ton apply est correct, tu m'à l'air d'avoir de bonne connaissance, d'etre un gars sympathique, et qui doit probablement bien jouer son démo du point de vue de ton expérience PVE. Je te metterais donc un +1 du point de vue de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Groün

Groün


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 13:48

Je n'y vois aucun soucis à ton recrutement, tu n'es pas 70, mais si en moin d'une semaine tu peux l'être aucun soucis, en plus bon c'est pas que Kara plus personne ne need vraiment de stuff, à part le T4, donc bon pour te stuffer c'est pas un problème, de plus on pourra t'aider a farmer une partie de ton set Smile (Je dis sa uniquement parce que je joue plus pour l'instant, he ouais BAC aussi Wink donc j'men tape c'est pas moi qui famera XD)

Donc pour moi c'est +1

Juste une chose, pourrait tu préciser tes disponibilité ?

Sachant que nous ne demandons pas une énorme dispo, mais nos jours de raid sont bien définie Smile

A voir maintenant avec le Maitre de classe Demo, qui te donnera une réponse final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 14:07

Pour mes dispo, les vacances sont présentes donc bas tout les soirs jusqu'au moment ou le sommeil m'emporte (3-4h du mat xD)
Hors vacances, je fait du foot américain a au niveau (depuis dimanche dernier, champion de France !!) donc entrainement obligatoire le mardi et jeudi (incapacité de raid donc) mais pour tout les autres soirs c'est jusqu'a la fin du raid (00h00 a peu pres je pense)
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
döuze
Invité




[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: =)   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 14:08

Argh encore un non 70. A mes yeux pour poster dans une guilde qui se veut avancer en PVE, au moins être 70 et au moins avoir un stuff passable. Comme la dit elmae nous avons déjà quelques démo, pas mal de personnes a stuffer... L'équation diférentielle a qui X associe le faite que je trouve que tu dois être 70 et avoir un peu de stuff, est toutes les fonctions f tel que "-1" est la note que je te donne.

A yulunga de faire son choix =)

Gl quand mm.

PS : je ne remet pas en question ton expérience avec ton gnome, juste ton personnage sur Kael et l'utilité qu'il peut nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 14:54

+ 1 pour moi, il est très sympathique, il me semble que nous n'avons pour le moment que des démos destru (je ne sais plus pour Ghostkill mais vu que seul jéjé le joue et que jéjé va promptement switcher sur son main).
De plus je maintien que ne prendre que des 70 est un peu trop ambitieux.

Pour kara comme l'a dit le Groüny, on ne se contente plus d'un seul roster, et on a pas tant que ça de monde à stuff (le Doc en tissu heal, Ptet Livéa en plaque palatank...) à part ça ? personne pour le tissu Ombre.
De plus s'il a effectivement une expérience PVE HL avec son gnome je ne pense pas qu'il va slacker 6 ans en 70 vert bleu.
Maintenant en attente du passage de l'effrayant nécrophile Yuyu.

Ah oui pour le non 70, il voulait l'attendre avant de poster mais je lui ai précisé que c'était sans importance s'il était motivé. Maintenant en cas de désaccord sur ce point ce sera une question à règler entre officiers, je reste ouvert (comme vos mamans Wink)

Bisouuuus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 15:37

Bah apply sympa, ouais.

Le stuff y est pas du tout, mais bon, c'est du tissu, donc c'est du craft, et c'est cheaté.

on possède d'hors et déjà pas mal de destrolock, et SL+affli, je suis pas forcément fan. j'avoue que je préfererais que tu sois deep affli, et que demo SL ne nous servira véritablement que sur leotheras, et on n'y est pas, du tout.

moi je dis +1, sous réserve d'une motiv de crafts tisse-ombre+frappe-sort, et comblage du reste via les kara, et/ou le pvp (tfaçons, te faudra bien une arme pour commencer Razz)

Si le maitre démo est oki, +1 pour moi, en deep affli.
Revenir en haut Aller en bas
döuze
Invité




[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-08, 17:25

L'approche du BAC me rendrait-t-il vil ?


enfin ya bien un moment ou faudra plus cibler nos recrutements, si vous pensez que c'est pas encore le moment, je vous suit.

PS : NEED TRAVAILLEUR DU CUIR POUR CRAFT BALLES DE HANDS * 100
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-09, 16:29

+0 sa existe ^^?

il y a quelques point négatif notamment le stuff mais bon limite osef par contre indisponible le jeudi c'est pas top Sad car c'est le jour de raid cher nous alors peut être faudrait il le changer je sais pas.


Tu ma l'air fort sympathique néanmoins c'est pour cela que je te mets 0, félicitations pour le championnat de france gg bounce


pour ce qui est du stuff et du template je laisse géré yul je pense qu'il te prendra sous ton aile si tu viendrait à être guildé.


PS: essayer de faire un template avec des bonbons différents car l'autre jour sur gruul 3 démo mais qu'une seule pierre
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-10, 12:44

Salut Svral !

J'ai été absent quelque jours (grand prix moto de Barcelone - GG Mike Di Meglio victoire du Toulousain en 125!) mais me voilà !

J'ai pu voir ton apply et ton armory, et j'ai donc deux ou trois questions / commentaires avant de valider ton apply.

Pour ce qui est du level et du stuff, je ne pense pas qu'on soit à même d'être si sélectifs à notre niveau de pve. L'important c'est de faire grossir l'effectif, mais pas à n'importe quel prix.

Notre effectif démos est pour l'instant composé de 3 démos destru, donc cette spé est fermée au recrutement. Ce qui est ouvert, c'est un démo pve dit "de support" parce qu'on en aura besoin en raid 25.

Alors, ce que je pense de ton apply:
- effectivement, tu as l'air d'un mec sympa, t'as de l'expérience pve - du moins assez pour les objectifs qu'on se fixe à moyen termes.
- En général on raid le mercredi et le jeudi. Tu seras pas dispo le jeudi, ce qui est dommage, mais ça ne me fait pas plus de soucis que ça.
- le seul problème que j'ai, c'est ta spé. Mais pas sur du court-moyen termes, sur le long termes. En gros, SL/SL est une spé qui peut te permettre de nous suivre sans problème jusqu'à la fin du T4, à condition que tu maxes ton spellpower et ton spellhit affli (mais ça, tu le sais sans doute déjà). En gros, quand on fait un raid 25 à Gruul ou Magthé, je prends en priorité ceux qui sont capés toucher. Si tu respé légèrement en rajoutant des points dans suppression, et en gemmant ton futur set ombre avec des +8spell hit, tu devrais y arriver sans problème. Je comprends tout à fait que tu aies envie de faire du pvp, et qui plus est, les points d'arène te permettront d'acheter du stuff très bon en pve également.
Cela dit, de ton côté, j'espère que tu comprendras les deux choses suivantes:
- la guilde que tu rejoins est une guilde pve. Ce qui veut dire que si je te vois arriver en raid - même à Kara - en mode full résilience, avec le médaillon de la horde et des gemmes de stam et de rési au lieu de toucher /dégats, là on a un problème.
- ta spé actuelle, avec de mineurs changements pour favoriser le toucher, est bien hybride pve/pvp mais rencontrera ses limites en matière de dps au palier t5. Un bon exemple de perso bien stuff avec ce template est ICI. Ce perso, qui est très bien piloté, est au début de Hyjal / BT, et va bientôt devoir respé support ou destru pour continuer à être utile à son raid.

J'aimerais avoir ton point de vue sur ces questions, donc, ainsi que sur une paire d'autres, en vrac:

- Est-ce qu'à long termes tu seras disposé à respé affli support pour les raids (en dehors, bien évidemment, tu fais ce que tu veux ! Smile)?
- Est-ce que tu as déjà participé à des combats en tant que tank / kitting (je pense au striders de Lady Vashj et à Leotheras notamment)?
- Avec ta spé actuelle, en admettant que tu sois stuffé full Karazhan, tu penses tourner à combien de dps (juste une question pour me faire une idée de ta compréhension pve)?
- Est-ce que tu utilises Death Coil sur un boss comme Gruul pendant le fight? Et si oui ou non, pourquoi?
- Est-ce que tu as une (ou plusieurs) macros de gestion de pets? Elles consistent en quoi (vite fait, pas besoin de les détailler)?

Merci d'avance de prendre le temps de répondre à ces questions, ton apply est en bonne voie.

Et félicitations pour le championnat de France!

A bientôt,

Yulunga.
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-10, 16:20

Le fameux Yulunga, enchanté Smile

Je vais tout d'abord répondre a tes questions :

.Ca me derange vraiment pas du tout de respé affli support, deja j'aime cette spé, puis en avec mon ancien demo c'est avec celle-ci que je jouais et elle me correspondais totalement (j'aime bcp sauté ....bref) puis en arene meme avec cette spé je me debrouillais pas trop mal, donc pourquoi pas ? Very Happy

.Concernant le tank et kitting, non jamais fait (mais je ne demande qu'a apprendre). J'ai seulement eut un role important a MC lorsqu'il faut ban des mob (garr, trash ....)

.Concernant ta question sur le dps, ca fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer a wow HL et je ne me souvien plus des chiffres, donc pour pas dire n'importe quoi, je vais te dire que j'en sais rien Very Happy mais au kikimetter, toujours dans le top 5

.Concernant le DC, je me souvien plus trop si je l'utilise, mais il me semble que oui. Je l'utilise pas forcementpour reprendre de la vie, mais plus parce que c'est un instant cast et qu'il fait des dégats, c'est toujours ca de pris.

.Pour les gestion de pet, j'ai rien du tout, je fais tout a la main, on n'est jamais mieu servit que par sois meme, ca evite les mauvaises surprises.


Je te remercie toi et les autres pour vos félicitations pour le championnat de france Very Happy

Ca ma fait plaisir de parler a un démo qui connait bien ca classe, ca faisait longtemps Very Happy

Merci de m'avoir consacré du temps, ciaoooo Svral

ps : casi 69 !
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Svrall   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-10, 21:17

arf nan fallait pas dire sa...
il va avoir la grosse tête maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-11, 02:54

Re Svral, alors, plusieurs trucs:

Pas de pb à respé affli si besoin dans le raid: 3/3

"mais je ne demande qu'a apprendre": +3/3. C'est peut-être la phrase qui va me décider en ta faveur Smile On est tous en train d'apprendre. Y'a rien de pire qu'un gars qui croit savoir jouer et qui est tout juste moyen.

Pas connaitre son dps théorique: -1. Je t'expliquerai pourquoi si tu nous rejoins. Wink

Utilisation du DC: 0/1. Utiliser Deathcoil te fait perdre du dps, parce que le spell ne peut pas crit. Le seul spell d'affli qui peut crit, c'est graine. 1,5 seconde de cooldown pour 1000 dégats c'est pas assez. SAUF, si tu es dans la merde niveau vie, justement, ou pour des cas très précis (sur Jan Alai, sur Leotheras par exemple). Bref, c'est pas grave.

Gestion de pet: 0/1. Une macro de gestion de charme pour succube, c'est la base d'un CC réussit en héro. Si t'es pas contre essayer, je t'en passerais une.

Au final, je suis pour. On doit en discuter encore un peu en interne, ceci dit, mais si tu aimes affli et que tu veux progresser pour devenir un gros roxor de démoniste avec des poils, on va bien s'entendre.

A bientot pour une réponse finale Smile

Yuyu.

PS: le tips du jour, si tu ne connais pas déjà. Depuis 2.4, on peut invoquer des gens en pleine instance. Mais ca marche aussi sur toi. Tu peux t'invoquer toi même puis tp auberge, réparer, et revenir dans la minute, frais et dispo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-11, 12:51

Haha ! Un point ou l'on est pas d'accord !! Twisted Evil
Pour le DC, je maintien mon choix, certe les dégats qu'il fait son pas énorme, mais cela ce joue à meme pas une centaine de dégats le faite qu'on l'utilise ou non, de plus 2-3 connexion avant de le cast, et op ca te regen un peu sans embeter les pretres, bref pour moi, c'est oui au DC !!! (jme cacherai derierre un gros tauren pour le cast Twisted Evil)

Sinon pour la macro des pet, ouai pk pas, faut test Very Happy J'ai toujours fais sans me suis toujours débrouiller sans, mais si ca me fait moins chier, je prend ^^

ps : ouai je savais pour les tp en instance, mais pas sois-même Shocked

Ca ce concrétise yeaaaaaah cheers j'espere a tres bientot en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-11, 13:14

Deathcoil (à environ 1000 de spellpower): 1100dmg. 1.5 de global cooldown.
= 1100/1.5 = 733,33 dps.

Shadowbolt (même spellpower): 2250dmg. +12% de dmg lié au critique (sans ruine, quand tu es affli. Avec c'est 25%). = 2520/3 secondes de cast
= 840 dps.

Lorsque tu es affli, effectivement la différence n'est pas énorme. Lorsque tu es destru, le dps de shadowbolt est augmenté à:
2250dmg +25% + 5% (20%*25% improved sb) soit dans les 3000/2.5 secondes de cast = 1200dps. Sans compter le sacrifice de la succube qui scale mieux également.

Donc oui, en affli, tu as raison, la différence est assez minime pour utiliser DC pour soulager les heals.

C'est bien de me l'avoir fait remarquer. Ca me comforte dans mon choix.

Bon, un offi sous la main là cet aprem? (moi -> bureau) on le guilde, le joueur de foot, là. Smile

Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-11, 16:12

Avant de commencer, tu crées une macro de focus.
Texte: /focus
Et tu te la mets dans un endroit facile d'acces au click, pas besoin de raccourcis clavier.

Ensuite...

Macro utile de gestion de pet:

La première Macro, tu écris:

/cast [nomodifier,pet:Chasseur corrompu] Verrou magique;[modifier:alt,pet:Chasseur corrompu,target=player] Dévorer la magie;[modifier:shift,pet:Chasseur corrompu] Dévorer la Magie
/click MultiBarRightButton7

Et tu mets l'icone sur le bouton 6 (en partant du haut je crois) sur la barre de droite (la plus à droite je crois)

La deuxième macro, tu écris:

/cast [pet:Marcheur du vide,nocombat] Consumer les ombres;[pet:Marcheur du vide, combat] Sacrifice;[pet:Succube, target=focus,exists, nodead] Séduction; [pet:Succube] Séduction;[pet:Diablotin] Bouclier de feu

Celle-là, tu la mets sur le bouton 7, juste en dessous.

Ensuite, tu assignes le bouton que tu veux à la première macro (celle du bouton 6). Moi, j'ai bouton du milieu sur la souris (bouton de la molette).

Ca parait compliqué, mais une fois mis en place, c'est très simple:

Quand tu as voidwalker actif, et que tu es en combat, ca le sacrifie pour le bouclier. Quand tu n'es pas en combat, ça lance sa régen vie.
Quand tu as le chien dehors, ca spell-lock ta cible. Si tu l'utilises en appuyant sur alt en meme temps, ca bouffe un débuff sur toi. Si tu l'utilises en appuyant sur shift en meme temps, ca bouffe un buff sur la target.
Quand tu as le diablotin actif, ça caste bouclier de feu sur ta cible amie.
Quand tu as la succube active, c'est là que c'est le plus intéressant pour les instances: ca charme ton focus, et s'il est mort, ca charme ta cible.

En gros, ce que tu fais. Tu arrives sur le pack. On met les symboles. Tu dois charmer, disons, la lune. Tu sélectionnes la lune, et tu cliques sur ta macro de focus. Ca met son icone en surbrillance. Puis tu selectionnes la tete de mort, normalement, avant le debut du combat.
Au moment du pull, tu cliques ton bouton de macro. La succube fonce alors vers sa cible, qui est le focus, donc LA LUNE, et lance séduction. Toi, pendant ce temps, sans perdre de temps (et donc de dps) tu as le temps de balancer tes dots, shadow bolts, etc. Tu gardes un oeil sur les coeurs, et SEULEMENT QUAND ILS DISPARAISSENT, tu recliques ton bouton de macro (dans mon cas, bouton du milieu sur la souris), et la succube recaste séduction sur le focus. Une fois que tu maitrises ça, tu as un CC qui est presque aussi balèze qu'un sheep.

Un point important sur séduction: c'est un "channel spell" ce qui veut dire que la succube est focalisée sur son charme comme quand tu fais un drain life, mais invisible. Si tu lui fait faire quoi que ce soit pendant le charme (inclus, recaster le charme), ca le brise, et tu es dans la merde. C'est bon de s'en souvenir...

N'hésites pas si tu as des questions...

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-11, 17:24

Je prefere que tu m'explique bien sur ts tout ca, mais ca ma l'air bien pratique, tout ce que j'espere c'est de ne pas avoir du mal a m'y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime2008-06-11, 17:34

Oui, je t'expliquerai tout ça en détails. Et t'inquiètes, tu auras pas de mal à t'y faire, c'est vraiment simple une fois que c'est fait.

Tu peux commencer par créer les trois macros (focus, Pet1 et Pet2), et à y copier/coller le texte correspondant. On fera le reste ensemble...

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Svral [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Svral [Démoniste]   [Accepté] Svral [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Svral [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser