Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenez Donnateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Devenez Donnateur ! Empty
MessageSujet: Devenez Donnateur !   Devenez Donnateur ! Icon_minitime2008-06-08, 15:34

Bonjours mesdames & messieurs.

Veuillez m'accorder quelques minutes de votre temps précieux a l'écoute de l'histoire d'une petite elfette de sang.

Cette petite elfette de Sang se nomme Elmae et vit aujourd'hui à la rue, sans aucune source de revenue.

Par le biais de moi même, elle vous implore, VOUS ! honnête citoyens de la Horde de faire des dons en sa faveur!

Cette petite elfette désoeuvré est à la recherche de Matériels d'Enchanteur pour qu'elle puisse en devenir un et assouvir NOS besoins ! a NOUS! Citoyens de la Horde que nous chérissons.

Faite donc des dons pour aider cette gentille elfette. Envoyer lui des objets vert ou même bleu (d'un niveau a partir de 60) si l'histoire de celle-ci vous à profondément touché, elle se fera le plaisir d'utiliser vos dons pour augmenter sa compétence d'Enchanteur et de vous fournir des Composants pour vos enchantements futur, quand son niveau aura ateind l'Excellence!

Merci de votre compréhension et faites des dons !
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Devenez Donnateur ! Empty
MessageSujet: lol   Devenez Donnateur ! Icon_minitime2008-06-08, 17:32

Je t'ai drop assez souvent un awp, car tu étais pas capable de le garder !!!!!!!!!!!!!!!!!bon étant une âme sensible je t'aiderai a mon retour mouhahahahaha j-12 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

Devenez Donnateur ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez Donnateur !   Devenez Donnateur ! Icon_minitime2008-06-09, 16:33

yeah je viens de chier un [dolmen énorme de la chouette] lvl 65 je te l'envoie en CR contre 12po tout de suite


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

Devenez Donnateur ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez Donnateur !   Devenez Donnateur ! Icon_minitime2008-06-09, 16:37

nan mais sinon plus sérieusement va chier conard d'elfe tu ne tirera jamais rien de moi si ce n'est que des gros coups de masses dans ta tronche!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez Donnateur ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez Donnateur !   Devenez Donnateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez Donnateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Anciennes Discussions Internes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser