Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ksortas mage glace

Aller en bas 
+4
selkis
Groün
Yulunga
Ksortas.
8 participants
AuteurMessage
Ksortas.




Nombre de messages : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 11:31

Je suis un petit undead

->mago spé frost

accès des instances :
- Karazhan : je n’ai pas
J’ai la clé du réservoir de glissecroc et en fonction des besoins j’achèterai les clés des autres instances héroïques

Métiers : Ingénieur (359) /Mineur (375)
Je vous Link mon stuff (pour l’instant ce n’est pas génial mais je compte up rapidement)

Je suis actuellement sur mon premier perso j’ai une petite expérience de wow en matière de pvp « je farm le S1 « de plus j’ai assisté a quelque raid comme karazhan et instances héroïques, autrement dit : ->je débute en pve

Temps de jeu played -> 18 jour

je quitte Mushroom legion parce qu’ils sont très peu actifs , et que le mots entre aide est inconnu.

Je suis motivé pour Up mon stuff et aller défier les plus gros boss de World of warcraft Smile

pour finir je postule chez les filles facile parce que j’adore le nom de la guilde Razz . Enfin plus particulière après une petite collaboration avec les joueurs a kara j’ai trouvé que l’ambiance des raids était agréable

Comment nous avez vous connus : pick up


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ksortas
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 13:08

On raid en général le mercredi et le jeudi de 20h00 à minuit. Est-ce que tu pourrais être dispo ces horaires là?

++

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Groün

Groün


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 14:11

Personnellement +1, j'ai jouer un kara avec lui, il a pris la tête a personne, il a pas fait (trop) de connerie (ouais il a repris l'aggro 1fois ^^) pour le sutff, j'men fait pas trop c'est un mage -> Tissu et c'est pas comme si yavais que sa dans WoW mais presque XD

Donc voila je n'y vois aucun inconvénient de plus me semble pas qu'on est beaucoup de mage donc voila, en attente de la réponse de Sombremiaou Smile
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: =)   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 14:39

Vu notre nombre de mage dans la guilde, on va pas faire les difficiles =)
+1 pour te test, a toi de nous prouver que tes sympas, que tu sais jouer et que tu es pas un boulet =)
voili GL
Sombremiaouà toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 20:28

+1 parce-que les tables ça rosk Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 20:43

Bonsoir ,

Plusieur question pour debuter :

- Ton stuff :
1. Tu as un colier heal tu n'a pas trouvee mieux ?
2. 49 de toucher : pense etre cappe kara si non pourquoi ?
3. 577 power spell 16.5% crit 49 toucher : quelle est ta priorité a up pour etre ok pour Kara ?

Ton template :

Pourrait-tu m'explique le pourquoi du comment de ton template et ce qui
te plait dedans , si tu le considere pve ou pvp et pourquoi .


Sinon je dirait a test SI IL RESPE FEU

Sombremiaou

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Brest / Quimperlé
Date d'inscription : 19/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 21:25

Mais stop avec votre spé feu, si il préfère joué glace. J'ai déja vu des spé glace devant les spé feu a stuff équivalent. Il faut aussi qu'il prenne plaisir à joué son perso avec une spé qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ksortas.




Nombre de messages : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: reponses   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 23:07

tout d'abord les dispos je pense pouvoir etre le le mercredi et jedi régulierement. un imprevu etant possible -> boulot saisonnier
-> la bretagne ca vous gagne!

autrement mon stuf:

le collier effectivement jai pa trouvé mieux
le toucher vien des gemmes trouvée et loot
prioritée a up bons de degats<- et critiques

le template est pvp mais jadore faire la tete au carré aux ally donc je souhaiterai resté comme sa pour un moment, pour des raid necessitant la respé je suis pret a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: =)   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 23:25

Une guilde PVE, necessite joueur PVE ^^, on aime kikololé les ally mais bon tu penses pas que passer d'une spé à l'autre va te stabilisé?
Un bon DPS a une maîtrise parfaite de sa spé. Si tu respé juste pour instance je suis pas sur que tu es une maitrise parfaite. =/
Enfin maintenant je suis pas mago.
Bon sache qu'on est tourné PVE, heroïque / raid 10 / raid 25 vont être réguliés. De plus faut compter sur une part de farm pour la guilde. ( popo / payé ses répa... ) et enfin se mettre au courant sur les tech des boss. Penses tu pouvoir assumer tous ça ?
Comment tu vois ton avenir dans wow, qu'est ce que tu penses faire... ?

(Questions pour mieu cibler ta personne =)

Tu es de où en Bretagne =) ?
/me <== Finistère sud !!!

Ici döuze a toi mon ptit bigoudin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-13, 23:50

+1 A Test
Sombremiaou

Msg Edit : Suite a discutions avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ksortas.




Nombre de messages : 4
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-15, 14:42

je pense pas que cela me posera probleme de respé régulierement la classe mage est pas très difficile a jouer en instance.

pour ce que je compte faire dans wow j'ai entendu parler des instances comme ZA ,hyjal , SSC et l'oeil que j'aimerai bien découvrir

autrement pour ce qui est du farm pas probleme vous maidez a me stuff c'est le moin que je puisse faire.

je suis du morbihan et jme situe a coté de vannes
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime2008-06-16, 11:07

oé par contre stop farm s1 et attend la sortie de la s4 car la s2 va passer en point d'honneur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ksortas mage glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ksortas mage glace   [Accepté] Ksortas mage glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ksortas mage glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser