Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akil'zon l'avatar aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Akil'zon l'avatar aigle Empty
MessageSujet: Akil'zon l'avatar aigle   Akil'zon l'avatar aigle Icon_minitime2008-06-13, 21:38

Après Narolakk la brute epaisse voici Akil'zon le weak,oui le weak car ce boss est certainement l'un des plus faciles de ZA bcp plus abordable que Narolakk.

Akil'zon possede plusieur capacité :

Tempête: il cible toutes les 1 min un joueur au hasard dans le raid,lui balance un eclair de couleur mauve qui a pour effet de l'elevé en l'air et de dechainer une tempete orageuse autour du joueur ciblé.

Eclair: il envoie de temps en temps une bolt au hasard dans le raid la bolt de souvenir fait dans les 3500dmg et de plus aposse un debuff qui augmente de 25% les dmg nature pendant 20 s (pas sur)

Ejecter: je nomme ce sort ejection car je ne sais pas rellement si c'est un sort ou un coup physique il cible au hasard quelqun dans le raid la personne est ejecter vers le ciel et retombe lourdement sur le sol 2000 de dmg a peu pres.


Phase 1 Akil'zon


Il n'a que une seule phase sur ce boss c'et un simple tanking bete et mechant au bout d'un moment des petites aigles vont pop.
Assigné une classe dot ou un hunt pour en tuer quelque un.

Ces aigles cibles quelqun au hasard dans le raid et font des attaques en pic faisant dans les 1000-1500 dmg.

Le MT tank Akil'zon dans la zone ou il est, toutes les 1 min tous le raid j'ai bien dit tout le raid s'avance et se place sur le boss.

Le boss va cast sa tempete en plein dans le raid mais comme la personne ciblé et aussi sur le boss vous vous prenez pas les dmg de la Tempete orageuse.

Assigné un healeur sur le raid et les 2 autre heal sur le MT ,les healeur faite bien attention au raid car le raid va prendre bcp plus de dmg que le MT.

le boss ne tape pas trop fort.

Toutes les strats sont tirées du forum de ma (ex) guilde ally "unknown entity", étant délaisser depuis quelques mois, hésitez pas a rajouter des trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
 
Akil'zon l'avatar aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Zul'Aman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser