Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Zaruël hunt

Aller en bas 
+2
elmae
zaruël
6 participants
AuteurMessage
zaruël




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-23, 22:01

Bonjour a tous,

je suis un chasseur orc de spé bete mais selon les désir de la guilde je peux changer de spé.


Métiers et niveau des métiers :Ingenieur et mineur (236 et 237).

Stuff (un lien de l'armurerie de mon chasseur zaruël) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zaru%C3%ABl

mais je en sais pas si elle a été mise a jour.

Ceci est mon premier perso, je joue a wow depuis 1ans et 1/2 mais j'ai fait de nombreux reroll a coté.

comme expérience hl en instance, le plus haut c'est ... kara^^ mais surtout par manque de temps car j'avais le bac et je venais de le monter 70.

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll :je joue depuis 1ans et 1/2

Temps de jeu total (/played) :25 jours

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez
Comme ancienne guilde j'avais Insomniaque, j'aimerai la quiter car il veulent partir pour la plus part dans le pvp et j'ai une tendance pour le pve ...de plus c'est une guilde qui je le sens va bientot disparaitre car certain membre commence a parler de recréé une guilde avec les meilleurs joueur de cette guilde.

Avez vous un casque et un micro : oui de plus je peux créé des ts gratuitement.

Vos motivations, buts : faire du pve pour bien m'amuser Smile

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : je trouve le non marrant xD

Comment nous avez vous connus : via des messages générale dans le /2.

Présentation IRL: J'ai 18ans et je commence bientôt mes études dans le geni biologique, sinon que dire d'autre "je suis un noob" a non ça ne vas pas le faire ^^... enfin je joue pour rencontrer du monde autre que les gens irl et je trouve que cela est tres constructif dans en gros je me permet de postuler dans votre guilde pour pouvoir "rencontrer"des gens sympa.


ps: si je suis pris en periode d'essai (se qui n'est pas gagné) je vous signale que je serai dispo le soir a partir du vendredi de cette semain (car j'ai encore des épreuves de bac).



Merci d'avance, et que le dieu du loot soit avec vous (je ne suis pas encore sur qu'il est avec moi mais je sens que sa viendra^^). cheers
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Apply   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-23, 22:20

Plop a toi.

Tout d'abord nous ne sommes pas très difficiles au niveau des recrutent. Mais certain critères son quand même demandés.

Pour commencer, peux tu nous informer plus précisément tes disponibilités, nous demandons d'être dispo 2 à 3 soir par semaine pour raid jusqu'à environs minuit. Cela est il réalisable ?

Tarask étant l'officier Chassou, je penses qu'il prendra contact avec toi bientôt.

Sinon, ton stuff est un peu faible, mais l'important est de voir ta façon de jouer.

Pour terminer au niveau de ton apply, tu m'à tout l'air d'être un gars sympathique, mais il n'y a pas beaucoup de traces de motivation. La guilde a pour principale but d'avancer dans le PVE et nous souhetons que chaques personnes s'investissent un minimum dans la guilde.

Donc je dirais +1 en attente de l'avis de l'Off.
Revenir en haut Aller en bas
zaruël




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-23, 23:12

Salut a toi elmae,

alors mes disponibilités seraient presque tous les jours pendant les vacances et après, quand les cours reprendront, je penses que je pourrais sans problèmes me dégager deux jours par semaines (plutôt le vendredi soir et le samedi soir jusqu'a minuit ou plus tard si besoin) et ce bien entendu or contrainte irl (mais c'est plutôt rare).

les traces de motivation... ?? et bien mince je me disais bien que j'oubliais quelque chose ^^... comment dire, "Je suis très motiver pour entrer dans votre guilde" , "ça le fait ??", "comment", "a genoux ??" ...

bon je vais arrêter mes petit delir là, non plus sérieusement j'espaire être a la hauteur de vos exigences, pour le stuff je suis entrain d'économiser pour la S2, enfin, je me fait environ 3K d'honneur par jour mais en ce moment je suis en période de bac comme je l'ai déjà dit, après ça ira plus vite je pense.

Sinon je ne sais pas si c'est utile de le préciser, j'utilise un pc sous win xp, un amd 3000+ avec une geforce 5200 fx et 512 de ram, en général je tourne autour de 100 ms de lag, et en instance/raide j'ai 15 à 20d'ips
ça me sufi pour jouer et je n'ai encore jamais "planter" un instance a cause de mon pc.

en tous cas merci de m'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Apply   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 00:01

Je parles de motivation simplement car il arrivera un moment ou en raid on passera des soirées , des semaines a wipe sur un même boss et il faudra pas abandonner comme certaines personnes peuvent le faire, et en dehors de ce detail, ne pas tomber sur des personnes qui sont la que quand sa les arranges.

Ce n'etais absolument pas contre toi mais je suis toujours un peu chiant, les autres peuvent te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 00:09

re switch wow et down halazzi au lieu d'être chiant sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 02:54

Han elma il slack a Za

Ps : dsl du flood

Miaouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
zaruël




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 09:45

Je serais dispo les deux jours annoncé, et je ne pense pas a wipe un boss si je sais que plus tard je ne pourrais pas le finir.
après il est possible que je sois dispo d'autre jours dans la semaine mais c'est déjà moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 09:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 12:15

Je prendrais contact avec toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-24, 13:29

En Test
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-27, 21:10

Aprés mon entretien sur ts avec miaou et le karazhan de cet aprés-midi.

Je pense pas que tu es le genre de personne que nous recherchons.

Je suis désolé, mais je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zaruël hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser