Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Zaruël hunt

Aller en bas 
+2
elmae
zaruël
6 participants
AuteurMessage
zaruël




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

[Refusé] Zaruël hunt Empty
MessageSujet: [Refusé] Zaruël hunt   [Refusé] Zaruël hunt Icon_minitime2008-06-23, 22:01

Bonjour a tous,

je suis un chasseur orc de spé bete mais selon les désir de la guilde je peux changer de spé.


Métiers et niveau des métiers :Ingenieur et mineur (236 et 237).

Stuff (un lien de l'armurerie de mon chasseur zaruël) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zaru%C3%ABl

mais je en sais pas si elle a été mise a jour.

Ceci est mon premier perso, je joue a wow depuis 1ans et 1/2 mais j'ai fait de nombreux reroll a coté.

comme expérience hl en instance, le plus haut c'est ... kara^^ mais surtout par manque de temps car j'avais le bac et je venais de le monter 70.

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll :je joue depuis 1ans et 1/2

Temps de jeu total (/played) :25 jours

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez
Comme ancienne guilde j'avais Insomniaque, j'aimerai la quiter car il veulent partir pour la plus part dans le pvp et j'ai une tendance pour le pve ...de plus c'est une guilde qui je le sens va bientot disparaitre car certain membre commence a parler de recréé une guilde avec les meilleurs joueur de cette guilde.

Avez vous un casque et un micro : oui de plus je peux créé des ts gratuitement.

Vos motivations, buts : faire du pve pour bien m'amuser Smile

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : je trouve le non marrant xD

Comment nous avez vous connus : via des messages générale dans le /2.