Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En Test] Norsck [chasseur]

Aller en bas 
+2
Delos
Tarask
6 participants
AuteurMessage
Norsck
Invité




[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 12:29

Bonjour à vous

Il était une fois un chasseur Tauren nommé Norsck, qui un soir rencontra Senshi. Dès ce moment il s'est dit :"Il faut que je vienne dans sa guilde qui respire la joie de vivre"! Troisième tentative et sûrement pas la dernière. Au passage je tiens a m'excuser d'avance si le stuff présent sur l'armurerie est mon stuff pve, je vais déco ce soir avec le stuff pve ou /w moi IG.


Mon personnage :
Nom ingame : Norsck
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Niveau : 70

Template :
Pourquoi ce template : Tout simplement parce que la spé bête est l'une des meilleurs spé actuellement en Pve HL! ^^
Stuff :
Expérience HL : Kara et Gruul clean, SSC : Tout sauf Vash, TK : Al'ar et Void. ZA 3 timers

Métiers : Je suis TDC/dépeceur 375 et je suis aussi un fin pêcheur pour les amateurs(375 aussi)
Précédentes guildes :Neuf Sept Quatre et Myrmidon

Pour ce qui est de mes compos j'ai :
- Des [Croque-ravageur] : Farmé par moi même et transformé par un ami cuisinier.
- Des [Flacon d'attaque implacable] ou le mixte [Elixir d'agilité supérieure] / [Elixir de sagesse draenique] que je farme moi même.
- Des [Huile de mana excellente] : Faites par un ami enchanteur, et farmé par moi.
- Des [Gangrelys] : Farmé par moi-même.
- Des [En-cas sporelin] et des [Croquettes de Kibler]: Pour mon pet.
- [Flèche mystérieuse] : Pour les boss (46.5dps)
- Et pour finir les tambours de batailles.



Disponibilités : Je suis dispo :
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
En général, toute la journée et si je suis pas connecté, j'arrive à 19h30 tous les soirs :')

Ce que je cherche chez Les Filles Faciles: Une guilde qui me permette de refaire du PvE Vhl. J'ai envi de progresser et de m'améliorer, tout en passant de bon moment entre membres.
Ce que je pense apporter à la guilde : Alors déja du dps... Normal me direz-vous pour un hunt. Mais pas que ca . De l'humour (pas drôle ), et de la bonne humeur. Je précise que je fait pas QUE dps Je suis réactif et je sais m'adapter. J'en suis a mon 5ème hunt () donc je pense savoir maîtriser ma classe comme un dieu.
Objectifs dans le jeu : Découvrir le PvE Vhl avec une guilde qui le fait dans la bonne humeur. Travailler son skill sur des boss et des instances, Wipe en chain et en chier a mort sur un boss et le tuer enfin après moult essais. Etc


J’ai les addons nécessaire au bon fonctionnement des raids.

Présentation IRL : J’ai désormais 18ans depuis la derniere d'apply chez vous, je suis cuisinier et je m’appelle Hugo. J'habite en Normandie. En dehors de mon temps de jeu je sors avec ma coupine, et je fait du sport chambara. Je suis aussi passionnée par la guitare.

Si vous avez des questions demandez-moi

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout (désolé c'était long :s).
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 13:09

c'est qui Senshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norsck
Invité




[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 13:37

C'est un ex des myrmidons qui m'a fait connaitre high hopes lors des premiers raids 25
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 14:02

ça, c'est de l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 15:49

Je vois pas ske vient sa senshi dans le haut de l'apply Oo, peu-etre un copier-coller ?
Citation :

Il était une fois un chasseur Tauren nommé Norsck, qui un soir rencontra Senshi. Dès ce moment il s'est dit :"Il faut que je vienne dans sa guilde qui respire la joie de vivre"! Troisième tentative et sûrement pas la dernière. Au passage je tiens a m'excuser d'avance si le stuff présent sur l'armurerie est mon stuff pve, je vais déco ce soir avec le stuff pve ou /w moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
nadjork

nadjork


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 17:07

+1 mais il dégage a la première blague qui me fait pas rire!! Wink

plus sérieusement j'ai déjà eu l'occasion de raid ou faire de l'heroik avec norsck et il y a aucun soucis voter +1 les yeux fermer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Groün

Groün


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-26, 17:32

Idem il était là pour le gruul, il n'y a pas eut de problème, belle présentation, il semble y avoir également de la motivation, donc un bon +1, a voir avec les off Chassou maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-06-27, 17:11

+1 - . -
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
Norsck
Invité




[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-07-03, 16:27

Jpourrais avoir ton pseudo IG ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime2008-07-03, 17:34

Târask ou Tarâsk je me souviens plus de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Norsck [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Norsck [chasseur]   [En Test] Norsck [chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Norsck [chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karkazov Paladin Vindict [en test]
» [En Test] [Paladine] Shainy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser