Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [annulé] [Druide] Koram "Feral"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-02, 13:22

Salut à tous.

Pseudo : Koram
Race : Tauren
Classe et spé : Druide - Feral

Présentation IRL : On m'appelle Damien, j'ai 27 ans et je suis informaticien (j'essaye Razz )

Accès Héro : toutes héros

Métiers et niveau des métiers : travail du cuir et dépeceur 375 les 2.

Stuff (un lien de l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Koram

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll :
Mon premier perso était un war, mais ca fait longtemps que je ne joue plus qu'avec mon druide, c'est mon deuxième perso.

Expérience sur Wow:
Quelque héroic avec mon druide en tank.
Toutes héroic aux moins 1 fois, karazan avec mon war.

Temps de jeu total (/played) : je vous donne cette infos ce soir Razz

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :
Pour le moment je suis dans une guilde d'amis, juste pour profiter de la bank de guilde.

Avez vous un casque et un micro : Oui

Comment voyez-vous votre avenir sur WoW :
je ne saurais pas dire, aucun projet, juste le plaisir du jeux

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles :
ça à l'air sympathique et j'espère peut être trouver ma place parmit vous pour votre avancer.

Quels sont vos disponibilité:
tout les soirs vers 20h - 20h30, sauf rare exception, jusque 00h - 01H plus les jours de conger Razz