Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [annulé] [Druide] Koram "Feral"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-02, 13:22

Salut à tous.

Pseudo : Koram
Race : Tauren
Classe et spé : Druide - Feral

Présentation IRL : On m'appelle Damien, j'ai 27 ans et je suis informaticien (j'essaye Razz )

Accès Héro : toutes héros

Métiers et niveau des métiers : travail du cuir et dépeceur 375 les 2.

Stuff (un lien de l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Koram

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll :
Mon premier perso était un war, mais ca fait longtemps que je ne joue plus qu'avec mon druide, c'est mon deuxième perso.

Expérience sur Wow:
Quelque héroic avec mon druide en tank.
Toutes héroic aux moins 1 fois, karazan avec mon war.

Temps de jeu total (/played) : je vous donne cette infos ce soir Razz

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :
Pour le moment je suis dans une guilde d'amis, juste pour profiter de la bank de guilde.

Avez vous un casque et un micro : Oui

Comment voyez-vous votre avenir sur WoW :
je ne saurais pas dire, aucun projet, juste le plaisir du jeux

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles :
ça à l'air sympathique et j'espère peut être trouver ma place parmit vous pour votre avancer.

Quels sont vos disponibilité:
tout les soirs vers 20h - 20h30, sauf rare exception, jusque 00h - 01H plus les jours de conger Razz

J'ai beaucoup de piéce de pvp, je n'aime pas trop le pikup et les amis avec lesquelle je joue parfois sont souvent prit, j'ai pas pu faire plus pour le moment Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-02, 16:50

Salut a toi Koram.

Question : Quel sont tes motivation ?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Koram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-02, 17:19

Salut,

Mon but premier est surtout la découverte et de participer à la mise à mort du plus possible de gros boss Razz
J'ai ratter assez bien de truc avant l'extantion, j'aimerais en proffiter le plus sur celle ci avant la sortie de la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-02, 17:42

Wéééééé un drooooood :p
Bonnes dispos et une optique de jeu qui colle à celle de beaucoup d'entre nous : découvrir le PVE vhl avant l'extension.

Maintenant côté stuff, tu es pour le moment inférieur à Thesentenza, un passage par le magasin KZ te sera nécessaire : en regardant rapidement ton stuff je ne pense pas que tu puisses dépasser le Offtank KZ actuellement, il faudra viser la cape de Terestian, ou a plus court terme la cape de Mécha qui t'apportera un gros boost armu/endu, les poignets insignes seront très bien. Il faudra aussi penser à un farm trinket, le bijou du second boss laby peut être très sympathique et farmable quotidiennement, mais la montre gousset de Moroes ainsi que la recommandation de Kael'thas à TM héro s'avèrent supérieur. Pour le reste il faudra te tomber du T4 pour remplacer le S1, même si c'est le seul stuff utile avant le T4, la résilience aidant à te caper def.
A ce propos le cap def drood est à 415 armure, mais se compense par la résilience avec un cap de 104 (si tu as opté pour la survie du plus apte dans ton template, ce qui est le cas) donc pour le moment, tu as l'immunité aux crit.

Pour redétailler le stuff ta méta est inutile (même si c'est la première que j'ai posé en stuff feral xD vu qu'elle est gratuite au fort brise-pierre). Pour ton gemmage j'ai vu que tu as opté pour de nombreuses gemmes def+endu : Stone me contredira ou pas (je ne garantis pas avoir raison) mais tant que tu auras du s1 et donc tes 117 de rési, la def t'intéresse peu, privilégie des gemmes +12 endu (étoile d'elune solide), elles ne sont pas très chères et te permettront de te rapprocher des 20k pv full buff : pour un tank à notre niveau l'important est d'avoir un nombre de pv important pour voir venir en cas de grosses baffes, l'esquive viendra ensuite.
Les enchantements sont les bons, endu et agi, pas de souci.
Dernier point les anneaux : d'excellents anneaux defs peuvent se looter à KZ, celui des insignes est très bien.

Pour le stuff feral dps honnêtement je peux pas vraiment conseiller, j'y connais pas grand chose... Si j'ai bien compris ça se rapproche des stats à viser pour un rogue, ils te diront ça mieu que moi je pense
Bref c'était pour faire un tour sur le côté stuff =) Maintenant ton apply me plaît, personnellement je donne mon aval pour un guildage en test, reste à voir l'autre moitié de l'offi-drood.

Ah oui il me semble que tu es celui qui n'est pas dispo sur le mois de juillet cause vacances en famille, si tu pouvais juste me rappeler si je me trompe ou non ^^ : pas de souci sur ce point de mon côté, mais tu seras bien sûr par conséquent encore en test en août si nous n'avons pu voir tes performances IG en juillet.

See ya IG, Deloooooos
Revenir en haut Aller en bas
Koram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-02, 20:50

Yo
Merci pour les infos Smile

Sinon ce n'est pas moi pour les vacances de juillet, je sairais bien là Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Koram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-09, 16:31

yo,

je suis désoler, mais je ne vais pas rester parmit vous.
Aucun problème avec vous, vous êtes une très bonne guilde, mais je vais suivre un autre chemin.

Merci à tous.

Je me deguilderais en rentrant ce soir, ou si vous voulez faire pour moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime2008-07-09, 18:07

Oki, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] [Druide] Koram "Feral" Empty
MessageSujet: Re: [annulé] [Druide] Koram "Feral"   [annulé] [Druide] Koram "Feral" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] [Druide] Koram "Feral"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser