Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shainy (et autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

Shainy (et autres) Empty
MessageSujet: Shainy (et autres)   Shainy (et autres) Icon_minitime2008-07-03, 14:00

Juste pour dire que j'ai eu l'occasion d'être dans un Gruul Magthé pick up hier et que Shainy a super bien tenu sa place. Smile

J'ai également eu de très bons écho de la part d'un ancien IGG qui est maintenant chez Tenebrae (Djahane). Texto: "vous avez su créer une ambiance familiale avec des bons joueurs et vous faire un nom sur le serveur en peu de temps."

Ca m'a bien fait plaisir !

Yu
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Shainy (et autres) Empty
MessageSujet: repute   Shainy (et autres) Icon_minitime2008-07-03, 22:31

Oué bah si on se met a dépendre d'une guilde a la con qui nous prends pour des bouche trou pour complete leur raid alors qu'on pourrait nous meme en faire un et au final gacher la soiré des 3/4 d'entres nous c'est super. J'aime beaucoup la Famille.WoW, on reste soudés...

Maintenant pour en revenir a la discussion des farm instances.
Faut bien se mettre dans vos crane de piaf que recruter comme des cons c'est bien, mais que c'est pas le nombre qui va nous faire aller a SSC, TK et autres.
Alors si vous aimer guilder, ok c'est cool, si a coté vous raler de devoir farm kz/gruul/maghté pour stuff tout les gens qu'on recrute, sa va pas le faire pour le suite de nos aventures.

Ce soir, nous étions 19... Euh oui oui 19...
7 sont parti a SSC, 12 on rien branlé de la soirée.
Juste un mot pour resumé ce tas de conneries: w00t

Bonne soirée

PS: Dsl de pourrir ton post yul mais tu l'a pas post le bon soir....
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Shainy (et autres) Empty
MessageSujet: =)   Shainy (et autres) Icon_minitime2008-07-04, 00:23

sentiment d'une guilde bouche trout !!! faut changer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

Shainy (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Shainy (et autres)   Shainy (et autres) Icon_minitime2008-07-04, 12:11

oO

Ah oui, je suis passé au mauvais moment.

Juste un commentaire: le passage au raid 25 demande peu d'autres choses que DE L'ORGANISATION.

Groun, c'est à toi de faire ça. Des outils sont à ta disposition. PHP Raid, calendrier, il faut fixer des dates pour le rais 25. Chez IGG on a Triska qui est un mec qui a la trentaine et s'en occupe. Il s'arrache parfois les cheveux, mais ça marche bien. Peut-être pourrait-il te filer un coup de main en te parlant de sa vision du truc?

Viens t'inscrire sur le forum ingangruptible et dis lui que tu viens de ma part, et que tu as deux trois questions sur l'orga du 25. Il t'aidera. C'est une phase VRAIMENT difficile pour une guilde, le début des raids 25, et y'a pas de honte à poser deux trois questions.

Bougez-vous le cul, vous avec plus que cette dernière étape à franchir avant d'être une guilde de roxxors ! (mais ne la négligez pas, elle a déjà cassé des guildes en deux, cette étape)

La bise !

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Shainy (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Shainy (et autres)   Shainy (et autres) Icon_minitime2008-07-04, 12:43

Déjà avant de prévoir un PHPraid par exemple, il faudrat que les gens soit actif sur le forum, car ya la partie Calendrier à l'heure actuel.
Sauf que comme c'est toujour les même sur le forum ^^.

Et que certains ne sont mm pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shainy (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Shainy (et autres)   Shainy (et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shainy (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] [Paladine] Shainy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Anciennes Discussions Internes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser