Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 khorns guerrier spe arme ou def [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khorns
Invité




khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime2008-07-07, 01:00

Pseudo : Khorns

Race : tauren

Classe et spé :guerrier arme ou tankeur




Présentation IRL : ba moi c'est junior j'ai 18 ans et pour l'instant je fait rien dans la vie mais sa devrait changer debut aout




Accès Héro : heu thrallmar , expedition cenarienne , ville basse , pi deux otre mais jme souvien plus

Métiers et niveau des métiers :heu mineur 278

Stuff (un lien de l'armurerie) : heu j'arive pas a le faire passer mais jsui stuffer 2/5 s2 et 2 autre piece pvp sinon le reste c du basique

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : perso principal

Expérience sur Wow:bcp sa fait depui sa sorti que je joue

Temps de jeu total (/played) : avec mon perso ou depui le debut que je joue

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :
exødus ( pas d'abiance pas de raid) pvp gamers ( je suis rentrer pour faire plaisir a un pote)
Avez vous un casque et un micro :oui jsuis equiper ts

Comment voyez-vous votre avenir sur WoW :best tanker du serveur

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : je cherchai une guilde qui pouvait maider a me stuffer tank pour faire des raid avec celle ci et jai lue votre annonce alor jme suis renseigner e ton ma dit ke cetai bon

Quels sont vos disponibilité:alor mes dispo on va dire tout les soir pour linstant et on vera suivant ou ej trouve du travaille pour l'année prochaine




ps : desoler pour l'hortographe mais il est 23h59 et jsuis plein d'antidouleur
Revenir en haut Aller en bas
darkspis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime2008-07-07, 01:09

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Khorns

voila son lien armurerie il ne il ne pouvait pas se connecter donc je le met a sa place =)
Revenir en haut Aller en bas
khorns
Invité




khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime2008-07-07, 01:18

voila jai verifier et c'est les GT ke jai en hero
en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime2008-07-07, 01:32

parce-que je suis fatigué et que j'ai la flemme de développer (je repasserai ptet demain pour m'étendre sur le sujet) j'ai simplement envie de dire non. Apply totalement insuffisant, on a déja un nombre de tanks mieux stuffs et apparemment plus motivés.

C'est que mon avis, après s'il avait quelques pièces def ça plairait déja plus. Et lire un "je cherche une guilde pour me stuff" m'horripile... On cherche des gens capables d'être indépendants un minimum. Désolé si mon avis est déplaisant je me relirai demain.
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime2008-07-07, 02:59

+2 Delos
-1 L'apply

Sombremiaou
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime2008-07-07, 12:50

+2 Miaou, ce qui veut dire +4 Delos, - 2 l'apply.

Concrètement, Khorns, tu ne vas pas vers une guilde en mode "ouais, vous avez l'air cool, y'a moyen de me gaver chez vous?"

Tu dois d'abord être opérationnel, avoir montré que tu es capable de farmer la plus grosse partie de ton stuff tout seul (avec des crafts, des insignes, des héroiques, etc.).

Si tu rentres dans une guilde, il y a une phase pendant laquelle on comptera sur ta performance et où la guilde va t'évaluer avant même que tu aies le droit de roll sur un loot. C'est normal, et c'est pareil dans toutes les guilde d'un certain niveau (dont les FF font partie).

C'est sans animosité aucune que je te conseille donc de farmer un peu tout seul, de repenser ton apply, et de revenir voir les Filles Faciles lorsque tu aura pris un peu de bouteille.

Après, peut-être que les officiers en décideront autrement, mais je souhaitais te donner deux trois conseils.

Bonne continuation !

- Yu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Empty
MessageSujet: Re: khorns guerrier spe arme ou def [refusé]   khorns guerrier spe arme ou def [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khorns guerrier spe arme ou def [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Jekia Def/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser