Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chassorc , Hunt spé bête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chassorc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-07, 20:25

Pseudo :Chassorc

Race : ( Ben orc) ^^

Classe et spé :Chasseur ; 43/15/3 ( spé bête )




Présentation IRL : Je m'appelle Ben et j'ai 16 ans, Je vis dans le sud-Est.




Accès Héro : Je possède tous les accès héroiques bien que je ne puisse pas encore faire la terasse des magistères en héroique vu que je ne l'ai pas encore faite en normal..

Métiers et niveau des métiers :Enchanteur 282 , juste de quoi désenchanteur pour revendre / propre intérêt

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Chassorc

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : Ce personnage est effectivement mon personnage principal ( main )

Expérience sur Wow: J'ai déja fait toutes les instances héroiques ( ce n'est pas très dur ), j'ai fait plusieurs fois karazhan ( en pick-up) , Down maulgar , grull , maghté

Temps de jeu total (/played) : 30 jours de jeu

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :Bloody pïmp ; Une exigence trop élevé de leur part ( il fallait que je sois full épique et avoir gemmes épiques pour rentrer dasn karazhan ) , j'ai donc vité été déçu.

Avez vous un casque et un micro : Oui , je possède un micro ( qui ne fonctionne pas très bien , ainsi qu'un casque

Comment voyez-vous votre avenir sur WoW : Je me vois me transformer en Dark Vador qui os tous les allys sur son passage lol! ; Nan Very Happy , une progression certaine au niveau pve.

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : Je recherche une guilde pour améliorer mon niveau pve , connaître de nouveaux donjons , raid , explorer les fins - fonds de BC tout en progressant dans une ambiance sympathique , je pense que cette guilde me correspond Smile

Quels sont vos disponibilité: J'ai une disponibilité de trois soirs par semaine , ce qui convient amplement je pense.

Merci à vous de lire mon post et @++
Revenir en haut Aller en bas
darkspis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-07, 20:29

Pour ton métier, désenchanter en raid revien a la guilde hein pas pour ton propre bénéfice =)
Revenir en haut Aller en bas
Chassorc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-07, 20:43

Bien sûr , il faudrait juste que je monte jusqu'à 300 pour pouvoir désenchanter les objets épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-07, 21:10

Bonsoir,

déjà ta spé: tu la trouve plus pve ou pvp ? et est-elle optimisé dps ou moule ?

Tu as un score de critique correct, un score de touché casi inexistant Very Happy.

Que pense-tu de ton stuff au niveau pve ? et pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chassorc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-07, 22:10

Bonsoir , donc je me suis respé pour axée mon dps pve( à présent 41/20/0) en suivant un guide très intéressant http://www.zoowow.org/index.php?id=35; Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de score de toucher ( 35 avc mn stuff pve alors que le cap est à 142 Sad ) , la version de l'armurie a en effet mon stuff pvp en mémoire , J'ai seulement les bottes qui changent et les jambières ; http://www.wowarmory.com/item-info.xml?i=31328 ; http://www.wowarmory.com/item-info.xml?i=28746. Je compte améliorer mon score de toucher afin d'atteindre le cap sur les prochains raids que je vais effectuer ( ce qui n'est tout de même pas très handicapant ; je finis 7ème o dps de grull ).

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
darkspis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-07, 23:52

Je dirais +1 car l'apply a l'air complete mais par contre tu ne peut pas prévoir si tu sera 7eme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chassorc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-11, 15:01

Je relance mon apply suite au nouveau stuff que je viens d'avoir récemment ; Le casque t4 , des épaulières sympas , ainsi que la Chevalière pourpre , tout ceci peut bien sûr être visionné sur l'armurie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Chassorc) ou ingame.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-11, 18:00

Bonjour,Bonjour
La guilde des Filles Faciles n'est plus, elle a fusionné avec Hyrule.
Si vous voulez nous rejoindre je vous proposé d'aller faire une apply sur le forum des Hyrule.
Pour avoir l'adresse du forum Hyrule Whisp un Hyrule Very Happy

Sinon nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de guilde.


Târask
<Unguilded>
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime2008-07-12, 15:27

stuff pas mal mais manque des enchantement, spé bof bof tu tes tromper sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassorc , Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Chassorc , Hunt spé bête   Chassorc , Hunt spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassorc , Hunt spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser