Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Apply Arzull

Aller en bas 
+2
sombremiaou
Groün
6 participants
AuteurMessage
arzull
Invité




[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 18:58

Votre classe est elle ouverte au Recrutement :au pve spé combat

Race :Voleur

Classe et spé :Combat(pour pve)template:19/42/0 et finesse(pour pvp)

Accès Héro et Kz :accès héro:Réservoir glissecroc,gtottes du temps,et citadelle des flammes infernales

Métiers et niveau des métiers :enchenteur(260)/dépeceur(150)

Stuff:

S'est mon personnage principale

Comme s'est mon main je n'ai fait que kara et que quelques héro comme:gt2 rempart et caveau.

J'ai eu un compte sans Bc avec trois lvl60(chassou spé bête,war spé arme,et chamy spé amélio)

temps de jeux avec mon main:16jours 9 heures.

Ancienne guilde:La garde écarlate il n'y a pas assez d'instances organisées,et j'aimerais rejoindre des amis dans la guilde"les filles faciles"tels que Redclou(kasstou) et Merhune

J'ai juste un casque avec ts mais pas de micro.

Commencer à faire kz régulièrement ainsi que des héroïques pour avoir un stuff correct et aller à Za voir Gruul

Je postule pour rejoindre des amis et commencer à faire de vraies instance avec un guilde uniejavascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

J'ai connus la guilde car je me trouvais dans l'ancienne guilde de Redclou(La Horde Dorée)

Présentation IRL :Mathieu 16ans ville de naissance Aix-en-provence ville actuelle Brive Je joue depuis fevrier avec BC et 1ans et demi auparavent sans BC.______
Revenir en haut Aller en bas
Groün

Groün


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 19:42

Yop à toi Smile

Rien à dire de particulier, juste, peut tu préciser tes disponibilité vite fait Smile

Ainsi que le lien vers l'armurie ^^ parce que je le vois pas ^^

Merci d'avance et peut-être a bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 20:32

Bonjour ,

Merci a toi de ne pas faire un post pour chaque reponse fait des
response a ce post sinon tes reponse seront supprimes et donc des infos
en moins

Sinon -1 il est mechant avec le fofo
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Azrull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 21:08

Bonsoir a toi.
Tes messages on été effacés et je n'est pu les lires avant.
Peux tu faire une synthèse de celles-ci comportant:
-Tes disponibilités
-Liens vers Armu.

A par cela. Je dois dire que je connais pas tes anciennes guildes.
Quelle expériences ( Pré-BC ) as tu avec tes 3 persos.

Le but de la guilde depuis quelques temps maintenant est de découvrir de nouvelle instance et nous lançons des recrutements de toutes pars et trouver des personnes motivé dans notre prochaine ascension.
Pour pouvoir accéder a cela, chaque personne devra faire preuve de rigueur en raid.
Je te parle de cela par rapport a ta vision de faire d'autre instance et de jouer avec des potes.
Ne connaissant pas tes expérience pré BC ( j'entend par la raid 40 ),
penses tu pouvoir assurer cette discipline en raid 25?

Sinon, juste une dernière chose, comme Delos veut pas me filer 1000po, sa te dis pas de me les filer ? Mad

Cordialement,
Elmae - Le voleur pauvre....
hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Arzull
Invité




[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: recrutement   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 21:41

Mes disponibilités:en semaines de 20h30/21h jusqu'à 22h30/23h,et pas de limite le vendredi et samedi soir.Pour les raid à 40 je n'en jamais enfin du moins à 40 car dans mon ancienne guilde il y'a avait beaucoup de 70 qui m'aider Smile
Mais si je veux intégrer votre guilde s'est aussi pour commencer à faire de grosses instance notamment des raid à 25
Après pour mon stuff(lien) armu il déconne je n'arrive pas à le mettre :s désolé,mais il y'a juste à aller sur l'armurie de wow et voir arzull Smile
Et pour les 1000po j'aimerai aussi de les demander Smile car je viens d'acheter la monture volante 60% et je suis ruiné^^
Cordialement un très pauvre Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Azrull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 22:47

Tu ne peux vraiment pas étendre tes dispo jusqua 0h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
arzull
Invité




[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: recrutement   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 22:58

Ben,c'est à voir vendredi et samedi sur pendant les vacances aussi mais après pendant les cours en semaine je peux peut être le caser un jour mais faut que je boss un peu aussi si je veux pas louper mon année^^ mais oui je pense que je peux le caller une fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Azrull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 23:05

Les raid se déroulerons surtout le mercredi/jeudi, c'est pour cela qu'il faudrait une disponibilité ces soir la pouvant atteindre 0h00. Il faut se dire que devoir changer de joueur en plein milieu du raid serait une perte de temps et relativement chiant pour tout les membres du raid.
Les samedi/vendredi ne sont pas jours de raid. Généralement les gens sortent. Il peut arrivé qu'un raid pick up soit envisagé le vendredi, mais sans plus.

Au niveau du stuff.
Bon, stuff pvp je peu pas te le reprocher tu n'as pas vraiment d'autre solutions.
Regarde avec atlasloot les diverses instance hero pour récupurer du score de touché.
GT2 ( gemme + ceinture )
Tdm hero ( bijou )
et d'autre mais un peu la fleme de chercher... =)

Si tu as déjà fait plusieurs fois Karazhan, va voir le pnj devant l'entrée voir si la chevalière pourpre selon ta réputation serait adapté.


Dernière édition par elmae le 2008-06-10, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzull
Invité




[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-10, 23:11

Ben je veux bien faire un effort le mercredi soir alors et peut être le jeudi ça doit passer si je me couche plus taud le reste de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-11, 02:46

+1 pour moi, vu le /played 70, bon stuff pour commencer.

Précisions cependant :

-tes masses te feront perdre un GROS dps en spé combat, il faudra te chopper des epées/pugi à terme. (les s1 sont tres bien, les pugi insignes aussi)
- fiole de poison / bijou TM hero / sablier, blablabla...

bref, enchants et tout le tralalala.

pote à kasstou, aucun soucis pour moi.
Les dispos demandés sont plus vers 23h30 que minuit pour le r25 je pense, c'est pas encore definit, mais on vera bien.

Elmae te conseillera 2/3 trucs si tu es pris, mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas.

pas forcement un orthographe exemplaire, mais bon, moi ca me herisse moins le poil que d'autres Smile


Dernière édition par Violator le 2008-06-11, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-11, 03:03

Me sentirais-je visé par cette dernière remarque? Hum?

Bon, allez, +1, même si c'est un rogue... Rolling Eyes

Yu
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: =)   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-11, 13:12

Pendant les vacs sa peut atteindre 5 heure du mat Wink non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
arzull
Invité




[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: recrutement   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-06-11, 14:31

Merci des conseils et des +1 Smile et pour ce qui est des vacances il n' y a pas de limites je serais sur demande... Smile j'espère être prit!
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime2008-07-03, 23:42

Bonsoir.
Présence IG/Forum inexistante.
Aucune nouvelles.
Apply annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Apply Arzull Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Apply Arzull   [Annulé] Apply Arzull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Apply Arzull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply non conforme] Peenouse
» [REFUSED] Teubay, war def.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser