Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision

Aller en bas 
+5
Tarask
sombremiaou
Métadine
Kayuu
Keikiro
9 participants
AuteurMessage
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-23, 22:24

Bonjour à tous

Votre classe est elle ouverte au Recrutement : Oui

Race : Elfe de Sang

Classe et spé : Chasseur ; Template chiffré : 13/46/3 Template détailler : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Keikiro Je pense respé Bête 41/20/00

Accès Héro et Kz : Tous les accès héro up accès karazhan up Smile

Métiers et niveau des métiers : Mineur 375 et enchanteur bas niveau

Stuff (un lien de l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Keikiro

Je suis en stuff pvp car l'armurerie bug en stuff pve j'ai 122Toucher ; 22 % critique ; 2100 Puissance d'attaque. Je suis full épique pve,full enchante et gemme bleu mini.
Stuff détailler:
[wow]28671[/wow] avec enchantement +34PA, +16 Toucher
[wow]28509[/wow]
[wow]29084[/wow] avec +8touche,20 Pa, et enchantement Aldor
[wow]29382[/wow] avec +12 agilité
[wow]34912[/wow] avec +6all satat et gemme +8 toucher
Les brassards d'Attumen avec +24PA
[wow]29085[/wow] avec +26PA
[wow]30046[/wow] avec +20PA et +10 toucher
[wow]29083[/wow] avec enchantement TDC
[wow]28610[/wow] avec +12agilité, +8 toucher, +8 PA et 5 regen mana
[wow]29283[/wow]
[wow]34075[/wow]
[wow]32770[/wow]
[wow]29383[/wow]
[wow]34014[/wow] avec sauvagerie OU [wow]28587[/wow] avec +35 agilité
[wow]28772[/wow] avec lunette +26 coup critique


Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : C'est mon personnage principal.

Expérience sur Wow avec ce perso : Kara, Gruul, Magthé clean, Ssc 3/6, Oeil Void, Za 1/6

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll : J'ai fait Zg, Onyxia, Mc, Kara, Gruul, Magthé, Oeil, Ssc

Temps de jeu total (/played) : 41 jours

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez : BurgerLégion j'ai été renvoyé à cause d'un hack, Résurrxion disband, Sanctuaris disband.

Avez vous un casque et un micro : J'ai un casque et un micro de up Smile

Vos motivations, buts : Je suis motivé à tomber des boss dans une bonne ambiance avec des gens sympatique et agréable.

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles : Car je cherche une guilde depuis un petit moment déjà et que je connais Kayuu et Métadine qui sont mes disciple Smile

Comment nous avez vous connus : Par Kayuu et Métadine.

Mes dispos :
Lundi : 20h30-45 à 00h00
Mardi : 20h30-45 à 00h00
Mercredi : 20h30-45 à 00h00
Jeudi : 20h30-45 à 00h00
Vendredi : 20h30-45 à 00h00 ou IRL
Samedi : 20h30-45 à 00h00 ou IRL
Dimanche : 20h30-45 à 00h00

Présentation IRL : Je m'appelle Matthieu j'ai 16ans j'habite près de Marseille.


Voilà j'espère que mon aplly vous plaira Smile Merci +


Dernière édition par Keikiro le 2008-06-23, 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-23, 22:36

OMG ^^

Chassou noskill un peon de plus tu habite a marseille en plus... Evil or Very Mad

Je lool chassou sympas que je connais depuis les resu...
je dit +1 Wink

PS : Go envoyer tes Dispo Sale gays :p
Revenir en haut Aller en bas
Métadine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: encule   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 01:01

Putin kes tu vien me cassé les couilles ici enculé de blond.....


bon je le kif donc voila +1
Pote irl -1
hunt skilled +1
Dispo +1
Stuff +1
Fumeur de join -1
Blond -1

Voila Gl mec à bientot dans la guilde. Kiss à ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 02:52

Métadine a écrit:
Kiss à ta soeur

Hum ellle a quelle age ?

+1 si elle est majeur et que tu la presente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 11:48

Lol j'ai pas de soeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 12:19

Je prendrais contact avec toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 15:57

Oui quel age a ta Soeur
que je la contacte et tu aura peut etre une photo de ma copine ?
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: =)   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 17:05

+1

bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 18:02

Merci ^^. Pour se qui est du contact IG je ne pourrais pas me connecté avant Jeudi :s


PS: Kayuu je te passe des photo de ma cousine si tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 18:42

Rdv Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 19:28

Ne me fait pas le coup elles ont pas 6 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-24, 19:40

Non Non...10 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 02:03

ils ont l'air branques, go +1 pour le troisème !
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 16:09

Merci Smile
Je voudrais avoir quelques précision si c'est pas indiscret ^^
Combien de fois avez vous tomber Gruul?Magthé?Za? Quand sont vos jours de raids? Et je voudrais savoir si comme le montre la signature de Violator, l'attribution des loots se passe toujours au random?
Revenir en haut Aller en bas
Groün

Groün


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 19:18

Alors, Gruul étant donner que la guilde ne possède pas encore de roster Fixe n'a pas été tomber souvent, mais je t'avouerais que nous n'y somme pas allez non plus souvent, on y est allez Hier avec envion 10 personne de la guilde et le reste en Pick-Up, dont une bonne partie qui vient d'apply, et honnetement c'est passer comme dans du beurre, en 1H30 c'était finis.

Maghtéridon, c'est autre chose, en pick-up c'est plus dure que Gruul étant donner qu'il faut un minimum de concentration (notamment sur les cubes) donc il me semble pas que la guilde l'ai tomber (mais a confirmer, j'ai été absent pendant plus d'un mois ^^)

Pour ce qui est de ZA, on en est a 3/6 sachant que les deux premier timer semble accessible au vu de la guilde.

Nos jours de raid sont le mercredi principalement pour Kara, le jeudi pour soit ZA, soit Gruul en association avec d'autre guilde, et sinon le reste est assez aléatoire, en fonction du nombre de personne connecté. Généralement on prévient sur le forum de ce qu'on va faire le soir Smile

Pour ce qui est des loot, oui cela ce passe au random, mais petite nuance, ne /rand que ce qui need le loot, ensuite on regarde qui en a besoin le plus dans le raid, et si cette personne n'a pas déjà eut un loot etc... en générale cela ne pose pas de problème étant donner que personne n'est encore venu se plaindre Smile

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, pour te faire une meilleur idée de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 19:35

Oui ^^ Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 19:49

Un loot du style "waw la belle cape DPS qui roooox tavuuuu" ce jouera bien évidemment au rand entre DPS.

Maintenant un token T4 ou supérieur qui tombe se verra en priorité donné aux tanks et healers, car c'est le stuff de ceux deux derniers qui font avancer un roster dans le PVE, le DPS restant secondaire (et facilement trouvable en pick up). Après ça se fait sur l'accord de tout le monde, on a pour le moment jamais eu d'embrouilles sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 21:19

Et si y'a 2dps qui need la "waw la belle cape DPS qui roooox tavuuuu"
mais q'un des deux need plus que l'autre sa se joura quand même au rand?
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 21:28

bah à partir du moment ou les 2 personnes sont dans le raid et quel participe à l'instance, je trouve normal que ca se joue au rand.
Aprés si ya une des deux personnes qui à une cape verte et l'autre une équipe on la donneras surement a la personne au stuff vert d'un point de vue utilité à la guilde.


Mais, en ce qui concerne les hunters, par là suite, enfin si on est par exemple 4 ou 5 hunters dans la guilde, on se metteras d'accord tous ensemble sur les need des loots hunters.
Je ferais un post en temps voulu dans la section hunter du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikiro

Keikiro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-06-25, 21:32

Ok merci d'avoir répondu aussi clairement ^^ .


PS: Demain je me connecte vers 18h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime2008-07-01, 13:11

Bon, donc c'est un gros plow ce mot c'est ouf !

eux sinon : Status up en TEST Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision   [En Test] Keikiro Chasseur spé Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Keikiro Chasseur spé Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Norsck [chasseur]
» Karkazov Paladin Vindict [en test]
» [En Test] [Paladine] Shainy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser