Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woodcock
Invité




[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime2008-07-05, 00:22

Veuillez m'excusez pour ma demande precedent, j'étais un peu pressé, en voici une plus complete:

Pseudo: Woodcocksw

Race: Troll

Classe/spé: Chaman spe elem, pour pex tranquilement, c'est une bonne spe , je m'y suis un peu attacher40/0/21.J'ai aussi un peu jouer la spe resto, spe ki est rechercher par la guilde, je peu me respe si necessaire.

Acces hero:peninsule/gt/glisseroc

Metiers :Couture 336(je compte me spe primo),enchant (305)je n'ai plus bcp de compo, il a fallu ke jen vende pas mal pour acheter la volante

C'est perso principale, mon premier en fait, et wow est mon premier mom, oui je n'est pas beaucoup d'experience et aimerais en gagner.

Addons : Omen2, Questhelper, healbot

Ancienne guilde : Le bras de la horde, il ne font pas beaucoup de pve ,donc....

J'ai un casque un micro et ts installer

Mes dispo:
Je travaille en resto rapide ,donc le soir je ne suis pas la, sauf le we
Lundi:00h 24h(avec une pause dodo)
Mardi: 12h 19h
Mercredi2h 5h (dodo)12h 19h
jeudi:2h19h
vendredi:2h 19h
Samedi:2h 24h ou 2h19h
dimanche:00h24h

Je postule dans cette guilde car le pve me passionne vraiment, et votre avancer pve m'interesse

Voila , j'espere avoir eté assez exhaustif.merci, et à bientot j'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: Re: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime2008-07-05, 15:34

Salut a toi Woodcock.

Pourrais tu mettre le lien vers l'armurie stp de ton perso.

C'est deja un peu mieu cette Apply
( meme si c'etait pas un apply le premier post,
on prend sont temps pour faire un bon post )

cela n'exclu pas que tu peut relire et évite les fautes,
je dit surtout sa pour le (SMS)

Jespere que tu prendra un peu plus au sérieux cette apply.

A Bientot.
_________________________
Kayuu file moi ta pierre d'ame!
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: Re: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime2008-07-05, 16:29

Poum poudoum alors oui, les chamy représentent une lacune dans notre guilde, un seul étant réellement actif pour le moment.
Oui, le chamyheal est très très recherché actuellement, et serait un gros gros plus pour nos raids.

Le problème : tes dispos ne te permettraient de faire absolument aucun raid à nos côtés. Hors c'est pour du raid que l'on recrute.

Après je laisse le soin à mes confrères de déterminer si un heal d'après-midi, donc d'instance, pourra être utile.

Pour ma part c'est un -1 désolé, je sais que la restauration est un métier difficile, qui colle très peu avec le pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
andrielle

andrielle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2008

[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: Re: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime2008-07-05, 23:38

Bonjour!
Je dirais comme Delos -1 parce que tes dispos vont te faire passer à coté des raids.
Hors on recrute justement pour avoir des gens présent en raid. Désolé.


Dernière édition par andrielle le 2008-07-06, 04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: Re: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime2008-07-06, 01:25

tu veux du pve, je suis d'accord avec toi, c'est pour moi la meilleur version du jeu.
Les Raids/Groupes PVE HL, ce font le soir dans 99,9% des guildes pve, sur dés horaires variant de 19H à 1H, pour nous 20H - 0H.

Tu es dispo que le dimanche et lundi soir.


Pour moi -1, pour les dispos, et ainsi que pour l'apply en elle même. on as fai une apply type pour les gens qui aurait la fléme de trouver les idées importantes à mettre sur une apply basic, Hors tu nous as fait une apply de 3lignes une premiére fois, puis tu t'y reprend une deuxieme fois et tu as même pas trouver le temp de lire post qui sont en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
sombremiaou




Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: Re: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime2008-07-06, 03:23

Bonjour ,

Comme les autres pour moi ce seras -1 pour les dispos qui ne te permetrons pas de faire de raid avec nous mais aussi car tes apply ne montre pas ta motivations mais surtout ton manque d'investissement
Desolé

Sombremiaou Mage Pwaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Empty
MessageSujet: Re: [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]   [Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply Refusé] Apply Woodcock [Cham elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)
» [Apply non conforme] Peenouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser