Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)

Aller en bas 
+2
Violator
elmae
6 participants
AuteurMessage
[En test
Invité




[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-01, 21:37

Bonjour tout le monde!

Je postule pour mon rogue Undead Spé combat (15/42/5).

Accès Héro et Kz : J'ai tout les accés héroïque, Accés kara (révére même a Kara...), et les accés SSC et TK vu qu'on en a plus besoin!

Métiers et niveau des métiers :
Je suis TDC 375 pour les tambours que je trouve assez utile en Raid, et je suis récemment passé Ingénieur (oui, je suis assez riche...dans Wow), je suis 367 en Ingé, les derniers points sont un peu relou a avoir et coute trés cher!! Alors évidemment c'est pas un métier d'une trés grande utilité n'empêche que pour une soirée wipe c'est toujours appréciable d'avoir un petit défébrilateur et des robots pour réparer...

Stuff (un lien de l'armurerie) :
Niveau Stuff je suis opé pour débuter SSC et TK (3/5 T4, Torse Insignes, dague Insigne + une dague d'Hyjal, Stuff Full Kara/ Grull.... Et sinon S1/S2 pour PVP) . Désolé j'arrive pas a me co sur le site de l'armurerie.

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll :
Ce perso est mon main, j'ai 2-3 RR que je joue vite fait de temps en temps (Un war 42, un chamy 37, et bon aprés m'être fait poutrer hier en aréne par des druide Heal, j'ai décidé de RR Druide...Lvl 4^^)

Expérience sur Wow avec ce perso :