Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)

Aller en bas 
+2
Violator
elmae
6 participants
AuteurMessage
[En test
Invité




[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-01, 21:37

Bonjour tout le monde!

Je postule pour mon rogue Undead Spé combat (15/42/5).

Accès Héro et Kz : J'ai tout les accés héroïque, Accés kara (révére même a Kara...), et les accés SSC et TK vu qu'on en a plus besoin!

Métiers et niveau des métiers :
Je suis TDC 375 pour les tambours que je trouve assez utile en Raid, et je suis récemment passé Ingénieur (oui, je suis assez riche...dans Wow), je suis 367 en Ingé, les derniers points sont un peu relou a avoir et coute trés cher!! Alors évidemment c'est pas un métier d'une trés grande utilité n'empêche que pour une soirée wipe c'est toujours appréciable d'avoir un petit défébrilateur et des robots pour réparer...

Stuff (un lien de l'armurerie) :
Niveau Stuff je suis opé pour débuter SSC et TK (3/5 T4, Torse Insignes, dague Insigne + une dague d'Hyjal, Stuff Full Kara/ Grull.... Et sinon S1/S2 pour PVP) . Désolé j'arrive pas a me co sur le site de l'armurerie.

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll :
Ce perso est mon main, j'ai 2-3 RR que je joue vite fait de temps en temps (Un war 42, un chamy 37, et bon aprés m'être fait poutrer hier en aréne par des druide Heal, j'ai décidé de RR Druide...Lvl 4^^)

Expérience sur Wow avec ce perso :
J'ai commencé a jouer avec BC, je joue depuis environ un an et demi. Et donc mon expérience sur le jeu reste celle de mon main qui est allé jusqu'a Grull/Maghté, Kara Clean, ZA les deux premiers boss, plus une escapade a Hyjal avec la BurgerLégion). J'ai aussi fait les trash vite fait pour aller jusqu'à Void (TK)

Expérience sur Wow avec votre main ou vos reroll :
Heu... Rush de Ragefeu???

Temps de jeu total (/played) :

56 Jours sur Arsen, dont 30 jours au Lvl 70.

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez
:
Mon ancienne guilde est Hold The Line, je suis parti parce que la guilde traine depuis trop longtemps et n'arrive plus a avancer, de plus le GM est absent depuis bientôt 2/3mois, donc plus de véritable RL, et surtout la semaine dernière il y a eu du gquit massif dû a toutes ces raisons...

Avez vous un casque et un micro :
Ouais, j'ai même TS!!

Vos motivations, buts :
Découvrir le contenu Pve de BC, pas arrêter a Grull en gros, je vois que vous recrutez depuis quelques temps donc j'imagine que ça doit évoluer, apparemment vous commencez a monter des Raid SSC, donc ça m'intéresse! Et Bon "les Filles Faciles", c'est quand même bien d'avoir le nom de guilde qui roxx le plus de Kael'Thas

Comment nous avez vous connus :
Une pub un jour dans un Wagon SNCF, ou sur internet sur un site de rencontre...a moins que ça ne soit un(e) ami(e) qui m'a parlé de vous??? Les journaux peut être? Ah NON!! Une pub aprés Zone Interdite Sur M6 Dimanche soir!!!
(Sérieux vous avez pas une autre question a la con comme ça???)

Présentation IRL :
Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans, j'étais encore étudiant il y a quelques semaines. J'habite a Paris dans le 17éme, mais je vais surement bouger bientôt vers une ville un peu plus calme^^

Voila bon GL pour mon apply^^
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Apply   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-01, 22:17

plop. Apply sympa.
juste, je suis aller faire un tours sur armurerie, je ne vois que ton stuff pvp.
Enfin bref si tu as un stuff pve insigne/kara, tu dois être dans la bonne tranche au niveau du score de touché.
J'ai pas grand chose a dire de plus... Ha si, pourrais tu nous donnés tes dispo stp.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenloo
Invité




[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Dispo!!!   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-01, 22:18

Je me disais bien qu'il manquait un truc!!
Faudrait revoir votre modéle d'apply les filles!! :

Quels sont tes dispos?
Je suis disponible minimum 2/3/4 soirs par semaine, je suis aussi co la journée de temps à autre, et aussi assez tard le soir parfois.

Voila, là ça doit être complet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsenloo
Invité




[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-01, 22:21

Bien tu m'as devancer d' une minute... J'essayerais de me déco en stuff Pve ce soir (vu que j'ai plus de guilde actuellement je fais pas mal de PVP/aréne).
PS/ Si vous me voyez dans la guilde "Ne te parle pas" c'est rien c'est juste un pote qui l'a créer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenloo
Invité




[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Stats   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-01, 22:24

Bon encore moi je commence déja a Flood Very Happy
J'ai aussi oublié mes stats PVE : 28.80% de crit, 1752 PA et 309 Toucher.
Je suis monté jusqu'à 325 toucher voir plus, mais comme c'est complètement inutile a ce niveau je privilégie la PA maintenant.
Désolé pour le Flood...
Revenir en haut Aller en bas
Violator

Violator


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 08:52

gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 10:11

309 de touché Oo, tu dois perdre grave en dps lol.

Sinon tu peu me dire à quoi te sert ton collier ??
car :
* L'Aldor
* 9460/21000
* Révéré
donc vu que tu es pas exalté aldor tu perd le bonus.
Le nouveau cou pvp ne serais pas plus adapté?

sur tes bracelets sa serais pas mieux un +8critique pour reset dans le même obtique de gemmage ou sinon une +10/8 agi ?

Sinon -1 Smile, j'aime pas les rogues
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: =)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 11:38

+1 On a besoin de gens comme ça pour avancer vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eloquence.quentez.com/Home
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Apply   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 14:03

Merci.
Ton score de touché me fait bader a fond ^^.

309 touché sans 1 seul gemme touché, chapeau!
Stuff full gemmes/full enchant, dispo ok, tu représente vraiment ce que l'on cherche.

Par rapport a tes stats, tu est dans le même cas que je ne l'étais il y a pas moin d'une semaine, en étant full enchant tu as une quantité d'agi vraiment basse. 417 c'est vraiment handicapant pour rogue.
J'ai donc 2 petites choses a te conseiller.
Tout d'abord, je penses qu'un bon gros +15agi sur gant serais bien plus approprié que ton +26pa, et essaye de remplacer quelques gemmes PA contre des +8 agi, quitte a perdre près de 100pa, tu restera dans la norme et tu continuera a up ton crit.

Pour finir, osef de ce noob de tarask, il est juste jalou car il est pas éxalté, et puis osef, je suis pas exalté non + sa m'empêche pas d'apprécier le bijou ^^

Pour moi, c'est un gros +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenloo
Invité




[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Aldor   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 15:10

Ok ma réput aldor n'est pas encore éxalté, mais sinon j'ai 4 colliers en Stock, et surtout dis toi que ma réput Aldor était encore au début d'Honoré il y a quelques jours...J'ai trouvé un spot de farm sympa du coté de Zone 52...
Et pour les gemmes et tout, ok je vais voir ça, ça fait un moment que j'ai pas trop fait gaffe a ça en fait. Mais j'ai vachement baissé le crit, vu qu'en raid je suis monté une fois a +40% crit full Buff, je me suis dit que c'était pas si utile de up le Crit , mais c'est vrai que + d'agi serait bien vu que ça up aussi la PA
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 16:10

-1 J aime pas les Rogues sa DPS pas .... Hein Elame ? :p

Tes Stats PvE sont comment dire .... IMba tu rox du poney kikimou...

A bientot IG =)

PS: +1 Quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime2008-07-02, 17:23

Un apply très correct. Pourtant c'est rare un rogue qui m'exaspère pas après plus de deux lignes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)   [En Test] Arsenloop (Rogue Combat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Arsenloop (Rogue Combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peenouse, Rogue
» [En Test] Norsck [chasseur]
» Karkazov Paladin Vindict [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser