Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peenouse, Rogue

Aller en bas 
+2
Kayuu
Tarask
6 participants
AuteurMessage
Peenouse
Invité




Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 14:00

Pseudo :Peenouse

Race :Mort-vivant

Classe et spé : rogue spe finesse (pour le moment je ne fait plus que du pvp je conte me re spe assasina ou combat )


Présentation IRL :Menuisier au 35h


Accès Héro :clé du Réservoir , clés en flammes forgées

Métiers et niveau des métiers :aucun ( pas heu le temps ) :p

Stuff (un lien de l'armurerie)

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll : Peenouse est mon personage principal ,j'ai un twinks 39 palouf (Mîs )

Expérience sur Wow: 2 ans
Temps de jeu total (/played) : 40 jours 11 heures ext ...

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :Project chaos ; guild d'amis irl mais niveau pve c pas le top (bloc a karazan )

Avez vous un casque et un micro : [O]ui / [N]on
Oui
Comment voyez-vous votre avenir sur WoW :je vais attendre l'expansion mais pour le moment je reste sur ce jeu .

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles :dabort pour le nom original de la guild ^^ est pas la bonne réputation que vous avais .

Quels sont vos disponibilité: je suis disponible assez souvent dans la semaine je peut faire mes horaire en fonction de la guild .
Revenir en haut Aller en bas
peenouse
Invité




Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: lien armurerie   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 14:09

lien :

Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 15:16

Citation :

Métiers et niveau des métiers :aucun ( pas heu le temps ) :p
Les metiers de récoltes son rapide à farmer :s

Citation :

Expérience sur Wow: 2 ans
Mais encore ?

Citation :
Accès Héro :clé du Réservoir , clés en flammes forgées

Tu es pas honoré dans les autres faction ?



Aprés par rapport à l'apply elle même:
J'ai l'impression que ca ta pris environ 30seconde et le Lien armury même aprés ajout n'est pas présent.

Et quand je lis
Citation :
dabort pour le nom original de la guild ^^ est pas la bonne réputation que vous avais
Même moi qui suis une quiche en grammaire et ortographe.
D'abord pour le nom original de la guilde ^^ et pas la bonne réputation que vous avez.

en plus des trois fautes sur une ligne le pas à la place d'un pour, je trouve ça ENORME, mdr.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 15:42

Ta fait au moin ton secourisme 375 ?

Enfin bon ... Pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
peenouse
Invité




Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: dommage   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 16:15

Re bonjour je tien a m'excuser pour mon orthographe pas au top vu mon parcourt scolaire chaotique... mais je fait de mon mieux pour me faire comprendre .
j'ai commencer a jouer a Wow il y a 2ans j'ai eu du mal a monter mais lv vu mon entrer chez les Compagnon du devoir en apprentissage qui une école très dure mais j'ai réussi a continuer a jouer par amour pour mon rogue :p ; vu c' est deux année difficile je me suis contenter du minimum donc pas monter de métier vu que je n'y comprenez rien au début ( bandage 375 Very Happy )
Je suis aujourd'hui lv 70 depuis peut ,et le pve m'intéresse j'ai envie dans apprendre plus sur le pve hl j'avais penser que vous mi aiderez .

merci encore désoler pour le dérangement .

Peenouse
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 16:33

l'apply est pas totalement rejettée hein, c'est juste qu'on te demande de l'information en fait, la guilde ne peut plus se permettre le free guildage, et ce depuis un petit moment déja.

Grosse question non traitée : tes dispos. L'important est de savoir, pourras-tu raid avec nous ?
Deuxième point : seras-tu capable de faire progresser ton stuff de ton côté ? (on ne dit pas qu'on aide absolument pas nos guildies hein, ne crois pas), si tu as besoin de conseil sur ce point Elmae pourras probablement t'aider.

Maintenant l'orthographe ne rentre pas en ordre de compétence pour un apply, sinon je deviendrai fou avec les moitié des membres, officiers, et même du GM Wink . A contrario, si je m'en tape de l'orthographe, pense à te relire quand même dans la rédaction d'un apply, pas pour les fautes mais pour la cohérence des phrases : nous mettre que tu veux nous rejoindre mais pas pour notre réputation c'est étrange dans un apply :p

Voilà améliore ta copie si t'as quelques minutes à perdre, dispo, lien armurie etc

Donc pour moi c'est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
peenouse
Invité




Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: encor une fois   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 18:29

bonjours je me présente :

Pseudo :peenouse
Race :mort-vivant
Classe et spé :voleur spe finesse ,je fait que du pvp (pour le moment)
spe pour pve : 41/20/0


Présentation IRL : on m'appelle arnold ,je suis jeune Menuisier chez les Compagnon du devoir (j'ai une copine)

Accès héros :j'ai l'accès Réservoir est rempart

Métiers et niveau des métiers :je suis pas fan du farme mais je commence a monter ingénieur/mineur

Stuff (un lien de l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Peenouse

Préciser si il s'agit de votre perso principal ou d'un reroll :
C'est mon premier perso est le seul lv 70
j'ai 2 twinks lv 29,39 avec lesquels je joue
quand je n'est rien a faire avec Peenouse .

Expérience sur Wow:j'ai joué en premier sur l'officiel jusqu'au lv 60 , ensuite j'ai fait
une pose pour aller sur un serveur privé afin de voir le pve hl mais sans grand résultat cependant sur l'officiel kara ,est 3 ou 4 hero ( manque de gens motivé dans ma guilde).

Temps de jeu total (/played) : 40 jours 11 heures et 22 jours pour mes deux twinks

Ancienne guilde, ainsi que la raison pour laquelle vous la quittez :
Je suis chez Project chaos une guilde où une grande parti de mais amis irl y était mais il l'ont quitté .


Avez vous un casque et un micro
: [O]ui / [N]on
oui j'ai un casque avec ts installé

Comment voyez-vous votre avenir sur WoW :

je continue à jouer tant que cela reste un plaisir .

Pourquoi postulez vous chez les Filles Faciles :j'ai vue que vous recherchez du dps pour avancer dans le pve a 25 . j'aimerais vous accompagner dans ces instance en vous proposant mon dps.

Quels sont vos disponibilité:
je suis disponible le soir de 19h a 1h toute la semaine sauf le samedi soir .


merci

EDIT :
Târask : je suis me suis permis de modifier ton apply pour y rajouter le lien armury et corriger vite fait 2 3 fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
darkspis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 18:40

Pour moi sa serais +1 car juste 2 pièce verte mais -1 car trop de piece pvp voir que du pvp sinon je pense que si tu farm un peu tes métier sa devrasi etre mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Peenouse   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 18:45

Belle apply =).

Stuff essentiellement bleu/pvp, tu as la fiole de poison made in kara.

Je vais pas te titillier sur ton score de toucher on véra quand tu aura plus de stuff.

Sinon au niveau de ce que tu nous a donné sur ta spé (40/20/0), sa correspond à une spé estro.
Est ce que tu compte te spé estro ou bien combat pour PVE ?
Pour moi la spé reste au choix. (sauf spé finesse.) Après c'est une affaire de gouts.

et pour finir, tu as persévéré à faire une apply correct, c'est plutot un bon point.

Je dirais +1, a test
Revenir en haut Aller en bas
peenouse
Invité




Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 18:49

Merci târask j'ai pas réussi a le faire moi même Razz

Le problème c'est qu'il est plus facile d'avoir du stuff pvp que pve ...
Les pickup sont pénible si il n'y a pas ts ou un minimum de coordination .
Je n'ai pas eu la chance de gagner au random sur mais trois kara No

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarask




Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 18:55

[Pense à t'inscrire sur le forum ca fait toujour mieux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 19:12

Mais OMG ... Tu as re fait ton apply
sa prouve bien comme dit Târask
tu en veut et c est bien montre nous aussi que tu peu faire
la meme choses en fesant un peu de hero et sa passera mieux

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-07, 19:24

C'est dur de te lire, mais j'imagine que tu le sais, et le fait que tu aies fait tous ces efforts montre que tu es motivé. Après tout, certains sont plus doués avec leurs mains qu'avec l'orthographe et la grammaire, il faut de tout pour faire un monde.

Après, dis toi bien qu'il y a une phase de tests, qui est surtout focalisée sur ta manière de jouer en raid. Par ordre d'importance:
- Pas faire de conneries (cibler le bon focus, pas reprendre l'aggro, pas soloter un mob dans ton coin, se casser du raid quand on a une bombe, etc.)
- Ecouter ce qu'on te dit et s'améliorer. Personne n'y arrive du premier coup, mais quand on fait 2 fois une erreur, c'est soit qu'on est sourd, soit qu'on est bête.
- Etre sympa, même quand c'est dur. Wiper 15 fois dans une soirée, c'est ce qui vous attends en raid. Rester courtois et de bonne humeur est un vrai plus.
- Maintenir un dps maximum SANS FAIRE DE CONNERIES. Smile Un mec qui reprend l'aggro et fait wipe un raid, même s'il est premier au kiki, la prochaine fois on le ré-invite pas.
- Essayer d'être à fond tout le temps. Ca veut dire: farmer les compos ou les golds nécessaires à s'acheter de la bouffe qui buff, des élixirs / flasques, des composants poisons, etc. Tout ça pour donner le meilleur de toi-même en raid.

Le pve, c'est pas le pvp. C'est un sport d'équipe. Alors y'a pas de "je peux le faire tout seul". Soit le boss tombe, soit 25 mecs forment une team de merde et chacun doit se remettre en question. Toute cette phase de test n'est pas là pour être pénible, elle est là pour déterminer qui a sa place parmi les 25. Et si tu rentres dans la guilde mais que tu ne l'as pas au début, et bien à force de tests réussis tu la gagneras.

Tu m'as l'air d'être un bon gars, Peenouse. Normalement, une apply comme la tienne (la première), je l'aurais renvoyée dans les flammes de l'enfer. Mais après tous ces posts et les efforts que tu as fait, tu mérites mon +1.

J'espère juste que tu es prêt à progresser sur ton perso de la manière dont tu as progressé sur ton apply. Smile

Bonne chance !

Yulunga
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime2008-07-09, 14:39

Donc, guildé en test =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peenouse, Rogue Empty
MessageSujet: Re: Peenouse, Rogue   Peenouse, Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peenouse, Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply non conforme] Peenouse
» [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser