Les Filles Faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Filles Faciles


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kaelthuzade] Démo, [en test]

Aller en bas 
+4
andrielle
Kayuu
darkspis
elmae
8 participants
AuteurMessage
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 18:08


<BLOCKQUOTE id=702f4b62>
Bonjour , Bonsoir Smile Voila je vais me présenter pour rentrer dans votre guilde

Information IG:

Nom: Kaelthuzade

Classe:Démoniste

Race:Mort-Vivant

Template:0/40/21


Information IRL:

Voila je m'appelle Pierre , j'ai 19 ans , je fais des etudes de droits,j'habite dans la banlieu de Paris (91)

Stuff:
J'ai 2 parties T4 (gants + epaules) full epiques (insignes , héro , kara ect...) Je reste quand meme a 10k vie unbuff ! [ Lien Armu]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kaelthuzade



Accès:

Je possède toutes les accès (kara ...ect )

Métiers:
Cela va vous semblez weak
Soin : 375
Enchanteur:375
Couturier:375

Expérience :

Alors , j'ai clean Kara , Grull , Maghté , SSC et ZA voila Smile

Ancienne Guilde

Alors , j'étais sur Varimathras et j'ai migrer sur Keal'thas Smile mais sur Keal'thas j'étais chez les Project Chaös qui était pas très motiver ! Smile

Panoplie du geek

Je détient un casque et un micro avec Ts et addons j'ai Omen

Pourquoi rejoindre les Filles Faciles

Alors , j'ai d'abord vu que vous recrutez et j'ai parler a Délos qui m'avait l'air très gentil et pourquoi pas tenter ma chance Smile

Mes Dispos
Je suis dispo tout les jours (jour et nuit) du mois de juillet. Puis pour le mois d'aout et après : je suis dispo mercredi, vendredi, samedi,dimanche (jour et nuit)

Sur ce Merci Beaucoup et peu être a bientôt Smile
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
elmae




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Kael   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 18:18

w00t! j'espere qu'avec une écriture de cette taille les vieux arriverons a lire!

+1

PS: je ne désigne personne.... enfin presque personne
Revenir en haut Aller en bas
darkspis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 18:24

une tite question pourquoi avoir migré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 18:27

Car j'avais des potes sur Keal'thas ( c'est tout je croix) Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkspis




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 18:58

as-tu big wigs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 19:00

Salut a toi méchant démo

-1 parce que Delos et pas Sympas !!! Twisted Evil

Bon plus sérieusement question chiantes Suspect

Pourquoi etre spé 0/40/21 ?
Quel et ton cycle de Dps stp ?

Je verrais plus un enchante +15 toucher sur gant.

Plus le bijou révérer Clair qui donne 32 toucher,
au quel je pensse que tu as pris vue que tu es Exalter Clair...

Et aussi les bracelets le + 15 spell po serais mieux

et autre enchante comme le plastron et cape comme Discrétion.

Je n'ai rien d autre a rajouter a part pour tes Dispo
les off verrons sa avec toi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
andrielle

andrielle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 19:53

bonjour,
Quelques questions bêtes et méchantes:

Tu as clean ssc za et tu n'as pas looté une seule pièce?

Pourquoi cette spé 0/40/21? Penses tu quelle soit optimum pour le pve?

C'est ton stuff pve?

Penses tu que 71 points de touché suffisent pour les raids 25 ou des boss level 73 ?

Quelle caractéristique est plus importante pour avoir un bon dps? Les critiques, les dégâts, le touché, la pénétration?

Peu tu me les classer par ordre de priorité s'il te plait.

Merci


Dernière édition par andrielle le 2008-07-07, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 19:58

La pénétration c'est important...

Ok, je Arrow

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 20:31

J'ai respé 27/34/0 ma spé d'avant ! Pour les instances je n'étais pas prio et pour ZA aussi mais j'ai le sac de ZA
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 20:36

Alors les dégats , la pénétration , le toucher , les critiques !!

Oui c'est mon stuff PVE


Et pour le toucher , je ferais le nécéssaire avec des enchant !
Revenir en haut Aller en bas
Svral

Svral


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 20:43

Gniark le pgm rentre en jeu ...

.Concernant ton stuff, a premiere vue il parait convenable compte tenue de notre avancé pve. ==> +1

.Pour ton template, j'ai pas l'habitude d'en voire un comme ca, mais pourquoi pas, tu as beaucoup de critique au sort donc gaf a l'aggro. ==> +0

.Par contre un gros -1, omg monte ton toucher !!! affraid 71 amagad !

Une respé te serait-elle envisageable ? plus de points dans destru pour acroitre ton dps mais perdre en critique (jcrois que t'en as assez pour le moment)

Sinon, Gl a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 20:52

Pour revenir a ton toucher tu as l'enchante sur Gants
et le bijou Clair... qui es ecrit plus haut...

Aussi tes gemmes tu as mis du crit remplace le aussi avec un peu de toucher.

La spé 27/34/00 c'est la spé SL donc pvp/Arenes
donc cette spé n'ai pas accepter en raid 25!!!

vue que tu as pas mal de crit pour l'instant que pensse tu d'une spé Destruc ? shadowlock ? et je re insiste sur le toucher pour cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-07, 21:11

Gants frappe sort c'est bon Smile et je vais respé destru dans pas longtemp Smile faut que je farm un peu !


Merci !! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-08, 01:26

Bon , je vais me respé Destru en ameliorant mon toucher !

Ma spé sera 0/21/40 ! Est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-08, 11:58

Petit conseil à tout le monde: attendez de voir quelqu'un jouer et de voir où il est au kiki avant de dir "telle spé est pvp, telle spé est pve, etc."

Kehyll, démoniste chez IGG, est spé 27/34, et il y a plusieurs combats où elle est devant moi au dps. Avoir succube sortie et planquée dans un coin booste considérablement ses dégats, et si quelqu'un sait bien jouer sa spé, ca peut etre déterminant.

Ne croyez pas 100% de ce que vous lisez sur les forums. Destru est une spé optimale pour faire des dégats lorsqu'on a déjà 202 de toucher, 1100+ de spellpower et au moins 25% de critiques, ce qui, à mon avis, est le cas de peu d'entre vous. De plus, c'est une spé qui est optimisée pour les combats statiques où il faut balancer un max de dégats derrière un tank qui monte son aggro à la vitesse de la lumière (ex: Brutallus).

Jusqu'à Black Temple, et plus précisément à Akama (3ème boss), le facteur principal de dps d'un combat est la capacité d'un joueur à rester en vie jusqu'à la fin. Je suis le premier à faire chier quelqu'un qui est en bas du kiki alors qu'il est démo, mais laissez une chance à Kael (mon dieu j'arrive pas à dire ce nom sans penser à l'autre connard qui nous reste à tomber à TK Smile) de prouver sa valeur avec sa spé, qui est hypra versatile, et pourrait en surprendre plusieurs Wink

La bise,

Yu
Revenir en haut Aller en bas
kasstou

kasstou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-08, 13:11

je pense ke le stuff joue sur le dps mais se qui diferencie un bon joueur d'un joueur moyen c sa maniere de joué.

jsui d'avis de voir la fasson de joué de se genti demo^^ apré on pourra dire si il é bien ou pas top
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-08, 13:12

Je vient d'acheter le bijoux des clairvoyants + l'enchant frappe sort Smile sa en fait du toucher sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-08, 13:18

C'est une bonne idée. Le toucher, tout le monde est relou avec, mais pour une bonne raison: c'est globalement la meilleure manière de monter tes dégâts avant d'être au cap, qui est à 202 points.
Suppression dans la branche affliction t'aide à atteindre le cap des 16% (eq.202) mais ne marche pas sur shadow bolt, qui doit rester une part importante de tes dégats, même en affli (et surtout sur les trashs, sur lesquels tes dots n'ont pas le temps de finir). Donc, il faut atteindre ce cap avant de penser à monter son spellpower, et une fois que tu as ce cap, eh bien tu n'as plus besoin de mettre de points dans suppression.

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Kayuu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-08, 15:46

Oui Yu, avec Dark on en a parler de sa spé 00/40/21
et on a dit qui faut le tester pour voir
ou en ai sont dps en raid et voir ce que sa apporte.

Un bon point Kael... pour le bijou et l'enchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-09, 02:40

Bonsoir Wink Après avoir discuter avec Kayuu , il est certain que je prefere play en spé destru Smile Mais je changerais mon template comme ils vous semblera bon pour la guilde ! ( sans être optimiste ) Twisted Evil


Sur ce merci et Aurevoir en espérant être des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-09, 11:17

Avec les insignes de justice, je te conseille de récupérer en premier:
- l'anneau à 60. Monstrueux.
- le gants à 75, monumentaux aussi.

Le seul truc qui ne va pas de base dans ton stuff, c'est le gemmage (pour pve). A titre d'info:
- jaune et rouge: mets du orange +4 spell hit rating +5 spellpower jusqu'à avoir 202 de toucher. Si vraiment t'es à la rue question toucher, utilise une paire de +8 spell hit rating (jaunes)
- bleu: du + spellpower + 6 endu.

La plupart des gens vont te dire de ne pas respecter les couleurs des chasses et de mettre du rouge, ou blabla. C'est de la connerie de semi-noob qui se croit plus malin que tout le monde. Il y a des cas ou il faut gemmer sans tenir compte des couleurs, mais ils sont TRES rares. Exemple: tu joues avec Le chaperon des maléfices (je sais plus si c'est le nom exact, je veux dire la pièce de tete qui tombe sur malacrass, le seigneur des maléfices, de pute). Tu joues donc avec ce chaperon qui n'a pas de slot de métagemme, tu sais que tu n'as aucune chance de tuer Archimonde et de récupérer une pièce t6 dans les 6 mois à venir, tu as 200 insignes en banque (ou 6000 golds) dont tu ne fais rien, et ton stuff n'est pas équilibré (tu viens de passer d'affli à destru, tu as 1450 de spell power mais seulement 17% de critiques tout compté). Tu raides avec 4 autres démos et 1 prêtre ombre dans un raid 25, et tu as besoin de plus de critiques pour avoir un meilleur hit sur improved shadow bolt pour le raid. Là, tu mets des +10 critiques dans ton stuff.

Sinon, tu gemmes en fonction des couleurs. Faut pas croire tout ce qu'on dit: tant que tu ne gagnes que des dégats et de l'endu, tout va bien. L'endu, c'est parfois ce qui fait que tu ne meurs pas sur un fight, ce qui reste jusqu'à preuve du contraire le facteur déterminant de ton dps Wink

Yu
Revenir en haut Aller en bas
Delos

Delos


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/05/2008

[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime2008-07-09, 14:35

Guildé en test, un démoche de plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaelthuzade] Démo, [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Kaelthuzade] Démo, [en test]   [Kaelthuzade] Démo, [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaelthuzade] Démo, [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Norsck [chasseur]
» [En Test] [Paladine] Shainy heal
» [En Test] Arsenloop (Rogue Combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Filles Faciles :: Discussions publiques :: Recrutement :: Anciens recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser